sinon j´ai jamais compris majora et encore aujourd´hui
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:33:01
je le trouve sublime aussi
avoir tout les masque
avoir oni link
ca aussi que des souvenir ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 22:36:37
ouais bof je ne les jamais aimée sinon the wind waker poètique
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:37:08
je confirme ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 22:38:14
l´océan les orbes et le style un de mes prèfèrés
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:44:48
oui ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 22:46:45
et ouais que des souvenir
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:48:09
trop frere
le pls vieu souvenir que j ai question zelda c est avec celui sur super nintendo je me rappelle plus bien mais que du bonheur ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 22:49:06
moi je n´ai pas connais cette époque
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:52:01
ok dommage pour toi alors ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 22:58:10
j´étais encore bébé
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 22:59:13
et oui ________________ frere immortel
Coolman_59
Niveau 47
19 août 2007 à 23:00:42
toi tu devrais avoir 4 ans
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 23:01:41
pas loint quand il est sorti mais j y ai joué j avais 8 9 ans ________________ frere immortel
eronima
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:54
Depuis que je suis partie, tu a fait 4 page de plus pour ton Bla-Bla coolman. Il ferat fureur.
Iuffy-44
Niveau 9
19 août 2007 à 23:09:02
et oui frere
bon je vous laisse pour la meme raison que sur l autre fofo
allé a demain mes potes bonne nuit ________________ frere immortel