coolman >Tous ceux qui ont testé le jeu (en japonais, ect) on tous dit qu´il le finissait en 20Heures. Et d´autres disent 15Heures. 
C´est pas interessant pour un Zelda... 
Et aussi les donjons sont vraiment faciles, pas trop de difficulté.
Et pour les graphismes, attend je te met un lien. 