Moi je vais peut-etre pas l´acheter le jeu en fin de compte...
Il fait que 20Heure de jeu, les graphisme sont pas top mais reste correcte, et il est jouable entierement au stylet...
Je préfere les touches directionnelle.
Mais je l´acheterais peut-être, on verra bien. 