CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
20 octobre 2007 à 09:59:19

Aidez les quoi... :(

dami95
dami95
Niveau 2
20 octobre 2007 à 10:01:31

c´est bon j´ai trouvé
8- OBTENTION DE LA PELLE.

Sortez, ne vous préocupez pas du drôle de facteur et allez parler au capitaine. Sur la carte, vous remarquez une série de rochers vers la gauche. Dirigez-vous vers la petite ouverture qui s´y trouve. En réalité, il n´y a pas d´ouverture là-bas, c´est juste que les rochers qui s´y trouvent sont plus fragiles et vous pourrez les exploser avec le canon ! N´oubliez pas de vous arrêter une fois arrivé à proximité pour pouvoir tirer tranquilement. Une fois les rochers éliminés, dirigez-vous vers le nord, là, vous remarquez un bateau fantôme ! Il ne ne vous causera aucun problème. Une fois dans la partie nord, essayez d´aller vers l´île à la perle bleu. Au bout d´un moment, il y a trop de brouillard et vous ne pouvez plus passer. Retournez vers le sud et allez vers l´île que vous n´avez pas encore visité. Allez vers le nord est du village et parlez une fois à la femme et 2 fois à l´homme, puis, entrez dans la grotte. Avancez un peu et montez les escaliers. Sautez de plate-forme en plate-forme. Avancez un peu et affrontez un monstre qui sort de l´eau. Pour battre ce monstre, attendez qu´il attaque et frappez le par derrière (un classique de chez Zelda). Après l´avoir battu, continuez votre chemin. Prenez une bombe et mettez la contre la fissure dans le mûr pour qu´il cède le passage. Ouvrez le coffre et surprise, vous trouvez la pelle. Quand vous voyez une partie sombre dans le sol, utilisez-la pour trouver un trésor. Utilisez-la donc dans la partie sombre qui se trouve dans cette pièce. Vous trouverez un grand rubis. Il y a une autre partie sombre dans l´endroit où vous avez battu le monstre marin. Revenez près de la pièce où vous avez trouvé la pelle et prenez une bombe pour faire exploser les rochers. Montez maintenant les escaliers. Prenez à gauche pour trouver un coffre contenant quelque chose (son contenu varie). Prenez à droite pour retourner au village. Dirigez vers le palmier qui se trouve derrière une femme en jaune et creusez autour jusqu´à trouver un trou dans lequel vous sauterez.

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:02:42

ou tu as trouver ca eh bien alors tu peux m´aider tu es plus loin que moi !

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:03:15
Kratos96
Kratos96
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:06:26

merci infiniment !! !

gogo42400
gogo42400
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:33:51

C´est bon j´ai réussi pour le repaire, maintenan, c´est pire xD
Donc, j´ai fini le donjon du vent, et j´ai trouvé une île inconue sur la carte pas loin de l´île du mini jeu avec le bateau, donc, je parle au Boing (c´est la statue de pierre a taper avec l´épée, vous le saurez maintenant xD) il me raconte une enigme...
Cette énigme est : "Elle navigue de sa CALAUDE puis SOUFLE! Ensuite, elle NAGE puis REGARDE au loin!"...
Et je dois frapper le boing dans l´ordre de cette enigme, (les majuscules son les mots en rouge sur la DS)parce quemoi j´y pige rien lol...
Si quelqun pouvait maider sa serait gentil ^^ Merci :merci:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:08:05

oh j´en suis au meme endroit je vais essayer de trouver si je trouve je te previens.

J´ai regardé dans le dico le mot "calaude" et sa signifie "queue"

Moi je pense a une sirene,mais quand je suis retourner a l´ile elle m´a rien dit donc bon ^^

rinka12
rinka12
Niveau 2
20 octobre 2007 à 11:20:33

Bonjour je suis totalement coincé au 1er niveau du temple pyramide sur le droite j´ai trouvé le passage secret et reussi à activer le 1er interrupteur mais je ne comprend pas comment activer le 2eme pour ouvrir le deuxième pont. Comment faire???????

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:24:56

re !

Je crois que la reponse a l´enigme c´est baleine !

Tu dessine le contour de l´ile sur la carte sa donne une forme de baleine on dirait O_O

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:27:11

re : c´est bon sa a marché :ok:

Echine
Echine
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:42:02

salut,qu´est ce que je dois faire après m´avoir débarasser de l

lucario_54
lucario_54
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:42:33

SVP aréter les topic d´aide sa gache tou le plaisir du jeu.
si vous ete coincé il sufi de chercher et po de dire je sui bloquer je vai voir les soluces. :honte:

Echine
Echine
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:43:17

salut,qu´est ce que je dois faire après m´avoir débarasser de la fille au sabre qui m´a attaquer dans mon bateau ? et je viens de reçevoir une lettre que je dois distribué a une sirène, ou est t-elle ?

lucario_54
lucario_54
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:51:20

:rechercher:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:52:27

Je suis à la grotte du ro des mers (le donjon ou l´ont voit pour la première fois Linnebeck) Linnebeck me donne la clé je vais ouvrir la porte je monte vers la gauche et je désactive les pics en face de moi mais aorés je sais plus quoi faire

Echine
Echine
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:52:37

alors donne moi les mot clé pour rechercher j´ai pas trouvé moi :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:55:45

Nathlem : tu frappes les deux boules à gauche et à droite dans un laps de temps réduit pour ouvrir la porte.

Kid : pour les joyaux, je n´ai que la soluce jap qui énonce leurs emplacements. :/
Pour l´île en haut à droite, suffit de détruire le mur fissuré pas loin du temple des mers. :)
Le reste, je sais pas.

lucario_54
lucario_54
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:57:27

il y a un topic d´aide :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:58:16

Lucario : on est dessus, non ?

lucario_54