CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d'aide du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 278»
Page suivanteFin
kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 19:24:11

t´est bloqué où Guznak ?
Sinon moi jsuis bloqué au 3eme dongon...

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:29:54

3e donjon, c´est à dire ?
Moi j´ai fini celui du vent, j´ai la pelle, la stèle de téléportation, la canne à pêche, j´ai fait apparaitre l´emplacement du donjon de la Terre sur la carte, mais il est sous l´eau apparemment et je ne sais pas comment y accéder...Apparemment, il y a un donjon sur l´ile de la pelle mais je n´arrive pas à y accéder car il faut une clé en forme de soleil...

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 19:34:28

la marque sur la carte indique, l´emplcement de la clé !

pour ça, faut récuperer le grappin. Qui se trouve juste sur l´ile d´a coté. Les 2 mécano dans la maison à double porte.

et moi jsuis coincé dans le donjon que tu t´apprete à faire !

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 19:38:46

tu pourrait me passer les liens des forum anglais que tu visites ?

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:59:09

Hum, GuZnaK, il faut que tu m´aides s´il te plait, j´ai finis les deux donjons secondaires, j´ai eu la fée navis bleau, et je suis donc retourné dans le donjon principal, celui sur l´île de depart.

J´arrive avec quelques niveau dans une salle avec une symbole gravé sur le mur, pour etre plus precis c´est la carte qui m´indique l´emplacement d´un autre élément, je ne sais pas quoi faire ici, quand j´esseye de quitter la salle Navis m´en empeche, il y a donc quelque chose que je n´ai pas fait dans cette salle, que faut-il faire avec la carte ? J´ai remarquer qu´elle n´etais pas dans le meme axe que celle en notre possession...Ya rien d´autre dans la salle, ormis deux ou quatre flambos je ne sais plus.

Merci

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 20:02:38

tu ouvre ta carte, et tu tamponne le signe ! (referme ta NDS)

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:04:15

Bon sang, tu m´as bien dépassé :p
Merci infiniment du coup de main :)
Pour les liens, passe déja sur Gamefaqs.com, la bible des soluces de jeux en anglais :)
J´en ai un autre, mais je ne peux pas te le filer car c´est un site pleins de roms, isos, etc...

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:25:14

Arigato* kaminadvd (merci*)

Franchement j´sais pas comment ta fais pour trouver parce que franchement c´est pas facile dutout a devinez :fou: :ouch: MERCI

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:28:10

Je suis bloqué au temple du vent: j´ai débloqué la pelle et la canne à pêche.
Je suis bloqué la ou il y a un gros coffre jaune, sur la plateforme surélevée, mais je ne peux pas y accéder...
J´ai fais le tour des étages 1 et 2 rien à faire je ne sais plus quoi faire (j´ai récupéré le coffre en haut à droite dans la grande salle avec des créatures sous le sable).

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 20:28:18

Jme suis souvenu d´un jeu qui fesait tampon aussi comme ça ^^

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:14

Another Code.

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:38:06

Another Code :D
Matrix->Tu as fais tourner les 2 éoliennes à l´intérieur ? Il faut que tu creuses dans la salle avvec les vers géants à chaque endroit indiqué par la carte qui est dans le couloir par là ou tu es arrivé; chaque trou ouvrira un geyser qui allumera un brasero. Une fois les 4 braseros ouverts, tu as accès aux étages supérieurs pour faire tourner les éoliennes ou souflant dessus, ce qui fera apparaitre la clé à côté. Tu pe passer la porte fermée à clef dans la salle aveux donc la récupérer et passer la porte fermée à clef dans la salle des vers !

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:44:14

Ben moi je suis encore bloquer (enfin je n´ai pas encore chercher a fond, je vais regarder School Rumble (un Anime :-p )

J´ai le tampon, et j´ai été voir les deux mecanos sur l´île, il y a eu un dialogue entre le petit mecanos dans la salle de droite. Mais aucun changement apparent sur mon bateau :(

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:53

Gunznak :d) Tout ca est deja fait! La je bloque après car il y a plus rien à faire...

Shika-yoh Shika-yoh
MP
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:54:23

Quel motif faut-il dessiner sur la porte rouge du donjon principal ( celui avec les 6 stèles ) ?

Shika-yoh Shika-yoh
MP
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:58:01

Ah non merci j´ai trouvé ^^´

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 21:03:04

narumi >>> continue de lui parler

matrix >>> dans ce niveau ya des murs qu´il faut exploser avec des bombe ! Observe bien le sol, faut chercher une dalle pas pareille que les autres à coté d´un mur !

shika-yoh >>> un sablier en 4 trais qui fait toute la porte

guznak >>> moi j´en peut plus j´ai tout essayer .... un peu d´aide : t´aura une salle avec 4 interrupteurs qui faut allumer dans l´ordre: Haut, Bas, droite, gauche.

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:17

C´est bon j´ai terminé le temple du vent.
Donc la faut que je retourne sur l´ile de départ.
Par contre faut à chaque fois passé les rochers à gauche pour pouvoir aller au Nord? Merci!

wiichimaru wiichimaru
MP
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:34:42

Rebonjour, moi je suis bloqué bien avant: je viens de récupérer le phantom hourglass, et donc je fais le mini temple ac les gardes. J´arrive au 3rd floor, celui ac une triforce à recomposer. Et là je bloque, il memanque le 3e qui peut etre obtenu que par deux moyens dapres mes recherches: ou l´obtention de la clé du garde, ou avoir des bombes.

où se trouve le sac de bombes ?
ou, comment récuperer la clé du vilain garde invincible?

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:36:58

Quelqu´un peux m´aider :snif: j´ai beau parler aux mecanos et je ne vois toujours aucun grappin ><

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 278»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment