CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d'aide du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 278»
Page suivanteFin
Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:58:32

Par contre j´ai suivi le schéma ca marche pas...
Ca me ramène au début.

_[Speed]_ _[Speed]_
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:01:07

Oups ca marche pas
http://img444.imageshack.k.us/img444/9003/image5le8.jpg

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:05:38

Les gens, je viens de decouvrire le system de teleportation, vous avez pus remarquer les grenouilles dorées qui tape des bons dans l´ocean, lorsque vous leur tiré a coup de canon, elles vous montre une pancarte avec un signe dessus.

Et ce signe là vous devez le dessiner sur une tablette donné par j´sais plus qui. Et vous pouvez vous teleporter de zone en zone par l´intermediaire des grenouilles.

Vous dessiner le symbole d´une grenouilles (située ou vous voulez vous teleporter) et une tornade surgit et vous y enmene.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:13:29

C´est le roi grenouille qui te la donne.

Moi j´ai juste un ou deux problèmes...
D´abord, j´ai pas la pelle, je sais pas où on la trouve... u_u
Et ensuite, j´ai pas la canne à pêche, mais ça je pense que ça vient plus tard.
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:16:46

Oui, je savais déja...Par contre, tu peux me dire où tu as récupéré la canne à pêche ?

Arbuste->Pour la pelle, il faut aller la chercher sur la 4e île de la première carte (à gauche, après la ligne de rocher). C´est l´ile avec la dame qui refuse de te laisser entrer dans sa cave. Il faut parler à son mari jusqu´à ce qu´elle te laisse entrer (je lui ai parlé en choisissant la première réponse, puis ensuite je lui ai reparlé en choisissant la 2e et j´ai pu entrer dans la grotte). Il y a une autre grotte cachée ici, il faut que tu ailles sur le chemin qui va à la grotte, dans le sens du bateau. Il devrait y avoir un palmier juste au dessus de la route, avec un espace entre le palmier et la route. Creuses ici et tu trouveras une carte au trésor et la carte qui montre comment tourner autour des rochers :)

powermetal powermetal
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:26:38

Bon moi je viens de finir le 1er donjon, et je crois que je vais arrêter d´y jouer pcq j´ai envie de comprendre le jeu et de le faire en français. Mais la tention est tellement forte que je vais avoir du mal à ne pasy toucher :o)) :bave:

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:27:16

Pour la canne a peche:

Vous voyez l´île où se trouve une maison au nord (avec un vieux et une piscine a coté), puis une grotte sans issus (avec un mur fissuré).

Vous parlez au vieux, ensuite chercher une sorte de sirene sur une bouée dans l´eau au alentour (toujours sur l´ile, pas sur la carte) lancé lui votre boomerang, suivez le dialogue et retourner voir le vieux.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:29:00

Merci Guznak, le seul problème c´est que le gars m´a posé une question à laquelle j´ai répondu par le premier choix, mais ne m´a plus rien demandé ensuite et sa femme veut toujours pas me laisser passer.
J´ai dû oublier de faire un truc. :s
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:52:47

Narumi -> J´ai parlé au vieux, puis à la sirène en répondant par le premier choix à chaque fois, idem avec le vieux juste après, et en sortant de la maison, Navi me parle mais pas de canne à pêche...

Arbuste -> Arg, il m´était arrivé ca au début aussi...Je ne sais plus ce que j´ai fait après...
Je suis parti un moment et revenu après...Essayes de quitter l´ile et de retourner voir l´homme ;)

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:54:08

Narumi-> Non, ca marche, excuse moi d´avoir douté :P

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:54:18

c´était pareille pour moi !!
en faite le truc c´est la femme t´arrete une premiere fois mais pas une seconde fois ^^

et pour l´utilisation de la canne à peche:
-faut aller audessus d´un poisson
-icone du bas à gauche > poisson
-ensuite pour la peche faut tirer sur la canne en fonction de là où le poisson se dirige.
sinon la barre pass au rouge et ça casse
-pour ferrer, il faut dessiner des rond
-au bout de 15m le poisson commence à sauter > lorsque le poisson saute faut absolument lacher la canne
-et enfin faut y aller doucement sinon la barre passe au rouge

Ensuite les poissons je sais pas quoi en faire !

Guznak >>> faut parler au capitaine

meyeryo meyeryo
MP
Niveau 2
21 juin 2007 à 17:56:47

Voilà j´ai un petit souci je n´arrive pas à sauvegarder ( je c pa trop comment faire je fais un truk mais je c pa si c la sovegarde) bref j´en ai mare de recomencer 10 fois si kelkun peut médé a continuer ma parti se serai cool ( g le DSlinker )

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:40

Je suis dans la deuixieme ile, la ou il y a du vent. Je ne sais pas quoi faire... De plus j´ai décuvert les deux iles... Svp help!

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:02:19

Ben moi j´suis content, je me suis debloquer, j´ai la canne a peche, la pelle etc.. et là je viens d´entrer dans le temple du vent, pour y acceder il faut souffler dans le micro pour activer trois sortes de héolyenne...

meyeryo meyeryo
MP
Niveau 2
21 juin 2007 à 18:07:22

Personne veut m´aider?????

an67DS an67DS
MP
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:13:11

Ne t´inquiette pas meyeryo tes pas seul de puis ce matin je n´eteind plus la consol!! alors bon si on peut répondre a notre demande se serrai pas mal

guznak guznak
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:14:39

meyeryo -> Le sujet a été traité mainte fois dans le topic de la rom...qui a été supprimé. Pose toi des questions et cherches sur google.

Narumi -> Erf, je l´ai déja fini celui là, et la canne à pêche ne m´aide pas pour ce que je pensais...je bloque toujours :(

meyeryo meyeryo
MP
Niveau 2
21 juin 2007 à 18:19:40

cimer a ce ki on rep vivemen la solution a nos soucy

bf42 bf42
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:33:17

je suis bloqué chez une voyante dans le sous-sol ou je dois aller?

meyeryo meyeryo
MP
Niveau 2
21 juin 2007 à 18:50:06

comment faites vous pour sauvegarder? ( kel sont les etapes )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment