Je souhaiterais terminer toutes les quêtes et j'essaie celle de l'ile Dédale! J'en suis au Challenge Expert et je n'arrive jamais jusqu'au dernier Boing Boing! Comment pourrais-je procéder
Bonjour. Moi j'ai des bugs et je me demandais si quelqu'un avait un solution pour continuer tout de même. Ils surviennent quand j'ouvre un coffre. Ca m'est arrivé deux fois : la première après avoir battu le boss de l'ile goron (le coffre du receptacle), et la deuxième au SS13 du temple du roi des mer, pour la carte du nord est. La ds se bloque comme si elle ramait a mort et je suis obligé de l'éteindre, sachant qu'à chaque fois je dois me retaper les 6 niveaux pour aboutir au même résultat. Donc je suis preneur pour une quelconque aide.
Mentali-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:53:48
Sauvegarde avant de prendre le coffre, déjà, puis vérifie l'état de ta cartouche, de ton port de cartes, etc.
alx63
Niveau 7
18 février 2008 à 19:03:29
moui mais déjà fait, en plus, meme si je sauvegarde je reviens dans le hall du temple, donc quand même obligé de refaire les niveaux
huhu58
Niveau 2
18 février 2008 à 20:20:22
salut! je suis bloqué dans le temple du roi des mers, je cherche la clé solaire mais je ne la trouve pas!! sa serait simpa de m'aider merci
alx63
Niveau 7
18 février 2008 à 20:35:46
Il ne me semble pas qu'elle serve pour ce temple, j'aurai plutôt dit l'ile molida...sinon elle est au fond de la mer sud ouest je crois...
huhu58
Niveau 2
18 février 2008 à 21:00:16
jexplique mieux: je suis bloqué dans le temple du roi des mers, je suis devant une porte qui me dit présser le sceau sacrer sur la carte et la porte s'ouvrira au porteur de la clé solère, mais je ne trouve pas cette clé!!!!
alx63
Niveau 7
18 février 2008 à 21:10:23
tu fermes le clapet de ta ds sur la carte, tu va à cette endroit, tu utilises la grue et tu as la clef !
huhu58
Niveau 2
18 février 2008 à 21:16:12
j'ai pas la grue!!
Aie-glandeur-O
Niveau 8
18 février 2008 à 21:45:46
Bonjour a tous! Voila j'ai un petit problème pour le temples du courage ( celui où on a l''arc ) il y a un coffre ds le SS1 sur une plate forme au milieu du vide j'aimerais savoir comment l'avoir merci
Aie-glandeur-O
Niveau 8
18 février 2008 à 21:54:03
up...
Mentali-
Niveau 10
19 février 2008 à 08:38:32
Ah, ce fameux coffre...
Quand tu auras le grappin, tu l'utilisera pour aller dessus.
Et après tu seras bloqué dessus, il faudra que tu sauvegardes et que tu éteignes... Et tout ça pour 100 malheureux rubis...
barta_finish
Niveau 5
27 février 2008 à 21:58:49
moi je suis coincé devant la porte rouge qui mene au temple des ruines et je ne sais pas quelle dessin faire pour ouvrir le passage.svp aider moi
lighthohenheim
Niveau 10
29 février 2008 à 00:18:27
Salut ^^ Perso j'aurais une question, sur l'ile des Esses, à l'écran du bas j'ai remarqué que y a un endroit ou un peut pas creuser, ça ricoche, apparemment y aurait un coffre, pourriez-vous me dire comment le faire apparaître ? Merci ^^
vargin
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:09:18
Salut svp je ne comprend plus rien j'ai du sauter une étape je ne sais pas ou est l'ile vend donc je n'ai pas le sac donc je ne peux battre le boss de l'ile du feu donc svp dite moi si ya une clef et ou est l'entree du temple du vent et surtout l'ile .
Merci de me repondre
lulutheprout
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:17:50
bonjour! Je suis au SS 12 du temple du roi des mers et j'arrive pas à battre les spectres. Pourtant, j'ai l'épée spectrale mais j'ai beau les taper dans le dos, ils ne meurent pas. J'ai pu aller au SS 13 mais y a personne donc je pense que je dois zigouiller tout le monde avant! Vous pouvez m'aider? Merci!
cpv33
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:43:44
Salut, moi je suis sur le navire fantôme et je dois trouver la quatrième soeur Cubus, seulement voilà, une stèle m'a indiqué un code (24513) et je suis censée tirer 5 leviers mais lorsque je les tire dans ce sens, rien ne se passe. Quelqu'un pourrait il m'aider ?