CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Le-piti-nain
Le-piti-nain
Niveau 2
12 janvier 2008 à 15:12:39

moi chui concer au bossdu temple mutoh . Ils disent u´avec le marteau on frappe sur le mecanismen et sa t´envoi en l´air mais apres jarive pas a taperle boss avec le marteau... :svp: help!

Le-piti-nain
Le-piti-nain
Niveau 2
12 janvier 2008 à 15:14:17

Sa me gave !!

Le-piti-nain
Le-piti-nain
Niveau 2
12 janvier 2008 à 15:15:05

erf c´est bon ^^ :lol:

Le-piti-nain
Le-piti-nain
Niveau 2
12 janvier 2008 à 15:20:04

Qu´est ce qu´ils sot nuls ces boss ...

dje59
dje59
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:57:39

ça fait bientot plus d´un mois et demi que je suis bloqué au boss de fin. j´ai jamais vu un boss aussi dur , c´est vraiment du grand n´importe quoi,

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:15:23

Lut tout le monde :o))

Eh bah en fait je suis bloqué là au temple du roi des mers.
Je vous fait un c/c d´où je suis rendu dans la soluce :

"SS6

En observant la carte de ce sixième sous-sol, vous remarquerez six stèles séparées en deux rangées verticales. Vous devez en fait numéroter les 4 véritables pierres sur votre radar, puis revenir vers l’entrée rouge au sud de la zone pour vous essayer à un tracé réunissant les 4 stèles. Tracez alors en une seule fois la forme du sablier (deux triangles inversés) pour ouvrir la porte. Dans la pièce suivante, approchez-vous de l’estrade pour observer la porte au symbole solaire. Touchez ensuite la porte pour observer une carte. Passez alors par l’inventaire et sélectionnez l’onglet des cartes marines. Cliquez sur celle du nord afin de superposer les deux cartes qui semblent correspondre. Fermez le clapet de votre DS et rouvrez celle-ci. Vous obtenez ainsi l’emplacement du sceau sacré! Sortez du Temple grâce à la lumière bleue, puis retournez au port vous entretenir avec Linebeck. "

En fait là j´ai bien vu qu´il fallait écrire quelque chose sur la porte mais je n´ai pas vraiment compris ( ou alors je suis con xD ) ce qu´il fallait écrire sur la porte. Ils parlent de "sablier renversé" m´enfin bon pas compris.

Pourriez-vous m´éclairer ? :-)

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 janvier 2008 à 15:19:18

Si c´est le première fois que tu visites cette porte rouge, tu dois dessiner un sablier en suivant l´ordre des stèles.
Tu commence par le point en haut à gauche, puis tu suis l´ordre, au pire regarde cette vidéo, on voit nettement la technique :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008166/the_legend_of_zelda_phantom_hourglass_f1q0.htm

kirby634
kirby634
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:28:42

ils parlent de 2 triangle inversés, pas de sablier... tu traces un sablier sur la porte et au cas ou tu ne sais pas ce qu´est un sablier :lol: tu traces comme ca en rekiant de 1 à 4:
1 et 5_______2
\ /
\ /
\ /
/\
/ \
/ \
3______4

DrMari0 : la clé tu la vole au spectre au troisième ss et en au à droite, si tu as ton grappin tu peux le tendre entre 2 lampes et sauter avec. c´est utile à faire pour traverser vite, mais pas indispensable pour finir ce temple

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:28:23

D´accord merci dunkan pour ta rapidité de réponse et bravo pour ton boulot de modérateur :-)))

( Merci à Kirby aussi :p) )

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
21 janvier 2008 à 09:51:15

Bonjour,
J'ai commencé le boss du temple du courage et je n'arrive à rien faire. Je me suis acharné pendant 20min je crois bien et je n'ai toujours pas décelé la tactique. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.

franklin-du-92
franklin-du-92
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:11:10

Salut à tous!

Je sais que JV.com a déjà proposé une solution, mais certains points me laissaient perlexe. C'est pourquoi je me permets de vous proposer une soluce alternative et complète, qui m'a beaucoup aidé quand je butais sur un point: http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php

Je vous souhaite à tous un bon jeu, ainsi qu'une excellente fin de soirée (ou journée, si vous lisez ce post le jour).

greatfire
greatfire
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:12:02

bonjour est ce ke kelkin soré ou et ce putin de poseidonne!!!!!!
me sui krever le cul a le cherché dans les 4 cartes marine mais jele trouve pas est ce ke dans la carte il a 1 ombre prédéfinie?
help please!

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:26:59

L'ombre du poséidoine est plus grosse que les autres et il apparaît aléatoirement.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 18:00:44

:spoiler: petit mais :spoiler: quand même.

Salut à tous, il y a un moment dans le jeu ou on a un indice et l'on doit fermer sa DS pour transférer un signe d'une page à l'autre.
Donc, j'ai prêté mon jeu à mon oncle (véridique) il me demande mon aide, et je ne me rappelle plus rien de ce moment-là.
J'ai essayé de trouver ce moment sur "you tube et autres" mais j'y arrive pas non plus car il y a des milles et des cents de fichiers.
SVP, j'ai besoin de votre aide, merci par avance.

nedria
nedria
Niveau 2
17 février 2008 à 08:36:31

Bonjour, je voudrai savoir la porte rouge , dans quelle on doit dessiner la triforce (je suis bloquer depuis les vacances de Toussaint) merci de me repondre.

Nedria

nedria
nedria
Niveau 2
17 février 2008 à 12:07:38

Dans quelle ==> dans quelle sens :fier:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:00

Regulateur (même si ta question date :ouch: ) :d) Il faut juste fermer ta DS et repérer l'île sur ta carte.

Nedria :d) http://pix.nofrag.com/5/5/7/50be96570bb7e8b1b0283fdb97950.html

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 14:11:46

Ah ok ce bon vieux topic d'aide qui encore d'actualité. :o))

nedria
nedria
Niveau 2
17 février 2008 à 18:12:00

Yeah merci bcp raitei-kun !!

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
17 février 2008 à 19:34:31

De rien. :)

La vidéo du moment