CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

xulup
xulup
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:03:30

[Balflear] :d) Il faut qie tu traçes le contour de la carte .

ptifranfrandu56
ptifranfrandu56
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:24:41

Sur l´île Molida le livre il dit l´intercection des lignes entre mes stèles (ou quel que chose comme ça )
Ca veux dire quoi ??

xulup
xulup
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:25:54

Nan mais laisse tomber c´est une connerie...

snoopyyyy
snoopyyyy
Niveau 1
31 décembre 2007 à 21:53:30

Salut tout le monde
J´suis bloqué au SS1 du temple de glace , je dois tirer sur la langue du serpent pour allé au nord de la salle mais je sais pas comment y allé. aidez moi svp :s

Lilyvanilly
Lilyvanilly
Niveau 1
31 décembre 2007 à 23:04:34

Salut ! :)

Je voudrais savoir si quelqu’un a compris à quoi servaient les piliers que l´on rencontre parfois dans le jeu. Par exemple, quand je suis sur une île et qu´il y a un petit îlot à coté, (il faut donc sauter par dessus la mer), il y a souvent un pilier marron avec le haut jaune sur lequel je peux monter, mais je n´arrive pas à sauter assez loin pour atteindre le îlot ?? Je ne sais pas si c’est grâce aux piliers qu’on arrive à sauter sur les îlots ? Parce qu’il y a souvent des coffres et je n’arrive pas à les atteindre … Je sais qu’on peut voler grâce aux poules mais quand il n’y en a pas comment faire ??

Si Quelqu’un Comprend, S.V.P Répondez-moi Ca M’aiderait Vraiment …
Merci D’avance !

tftfdu57
tftfdu57
Niveau 1
01 janvier 2008 à 09:52:21

excusez moi mais moi je cherche les souris téléguidé est ce que quelqu´un pourrai m´aider a me dire ou il sont a moins de me donner beaucoup de détails sur le temple rois des mers ss4 la ou les murs on des petits trou je ne comprend rien alors je demande votre aide pour récupérez la clé

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:48:14

ptifranfrandu56 :d) faut que tu trouve quatre stele de voyage, ensuite tu relie celle en bas a droite avec celle en haut a gauche et celle en haut a droite avec celle en bas a gauche tu creuse a l´intersection en bas de page je te dit ou creuser stu veu ^^

lilyvanilly :d) il faut un objet special t´en occupe pas encore tu co;prendras quand tu l´auras

tftfdu57 :d) elles sont dans le donjon de l´ile goron va voir la soluce stu veux les petits trous c´est pour faire passer les minaret (c´est le nom que je donne au missiles teigneux lol)

ptifranfran faut que tu creuse sous un palmier :spoiler:

razputin
razputin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:34:28

jusqu´y ci j´ai pas vraiment eu besoin d´aide mais alors là ... ^^" j´ai pas vraiment compris ce qu´il fallais faire pour les deux boss du temple de glace
merci d´avance

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:44:30

bonjour j´ai besoin d´aide d´urgense car ma DS va ce brisser en 2 !j e suis dans le navire fantome au ss3 il y a des leviers a tirés dans un ordre j´ai ytrouver la stele pour savoir cette ordre met quand je le fais sa marche pas et sa fais 30 fois que j´essaye help please !! !! merci

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:45:00

scuser j´avais pas vu les autres messages !

razputin
razputin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:27:02

svp répondez moi !! !!!! :snif2:

razputin
razputin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:38:26

en fait j´ai vu qu´il fallais mettre une corde entre les 2 poteaux pour qu´ensuite les boules de glace ou de feu arrivent sur les 2 dragons mais ça ne leur faire rien et il me brise la corde j´ai beau chercher 100 fois je ne vois pas ce qu´il faut faire ... :snif:

razputin
razputin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:55:37

c bon j´ai trouvé :gni:

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:36:18

slt tout l´monde et bonne année!

voici mon prob: j´ai reçu la lettre d´un certains Salvador qui m´dit qu´il va faire un nouveai mini jeu ou j´sais pas quoi.. où est ce que je peux le trouver ce gars?

merci d´avance et bon jeu à tous

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:39:22

Ca gars, c´est celuiqui fais le jeu du canon, ou tu tires sur des cibles. Je ne me souviens plus de son emplacement exacte, mais si tu as gagner tous ses prix interessants, pas la peine d´aller le revoir

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:43:51

ah ok.. mais j´y suis déjà retournée sur son îla après reçu la lettre mais y avait pas de nouveau jeu.. enfin bon merci bcp quand même Sven_Akuma!

Lilyvanilly
Lilyvanilly
Niveau 1
04 janvier 2008 à 05:51:28

Hello ! =)
Bon Moi Mon Problème C´est que je suis bloquée sur l´île des morts... Je sais quil y a un endroit ou il faut creuser pour aller dans des sous terrains mais... Je creuse ou il est indiqué dans la soluce mais je trouve pas les sous terrains ... Alors Jaimerai savoir ou cest en fait ...

Merci Davance

razputin
razputin
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:08:33

il faut aller à la boule de cristale qui est en hauteur tu te met juste en dessous de la boule et tu fais deux pas vers le bas et ensuite un pas vers la droite et tu creuse et là tu trouvera le trou

razputin
razputin
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:17:25

slt moi mon blème c´est dans le temple qu´un chevalier m´a dit d´aller pour pouvoir passer son énigme ... en fait j´ai bien avancer dans le temple mais a un moment j´ai du retourner une mini pyramide avec mon marteau et l´eau s´est vider pour qu´ensuite je puisse aller au sol j´ai avancer j´ai réussi a ouvrir la porte en mettant tout les ronds rouge enssemble et ensuite j´ai monter les escalier pour qu´ensuite je me fasse propulser vers le haut grâce au marteau ... j´ai casser le rond orange pour avoir 5 flèche et puis maintenant je suis bloquer je ne sais pas du tout se que je dois faire aidez moi svp :-)
merci pour vos réponses

razputin
razputin
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:22:35

dsl j´ai oubliée de vous dire que c´était dans l´île des ruines ^^"