CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:32:02

pour les gouttes, quand tu fais les mini quêtes ou des mini jeux, ou meme quand tu vas dans des boutiques, tu peux en récupérer pas mal

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:32:05

J´en suis au debut j´ai trouver la 2eme carte marine qui devoile le N-O de la map !! voila dit moi si tu veux d´autre explication !!

j´espere que tu poura m´aider

Alex_7951
Alex_7951
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:32:55

Et pour les cartes ?

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:41:14

il faut que tu ailles sur l´ile molida, il y a un homme, moran, qui avait réussi à trouver un passage dans le brouillard, utilises ta pelle pour creuser sous le palmier qui se trouve près de la maison de moran (tu la situeras vite, il y a un enclos avec des herbes et sa femme, et ds la maison il y a son fils), quand tu vas creuser tu vas trouver son deuxième repaire avec le chemin indiqué sur la carte marine pour passer dans le brouillard, donc va à l´ile molida et fais tout ce qu´il y a à y faire, tu verras ^^

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:42:42

pour les cartes je sais pas j´ai pas encore fini le jeu lol mais je sais qu´il y a une fille sur l´ile melka qui te demande toujours si t´as un canon, et après elle te demande si t´as une grue de récupération, à un moment elle va te donner une carte au trésor quand tu lui parleras de ta grue, voilà, après tu peux en trouver un peu partout en discutant avec les bonnes personnes et en cherchant bien

julie936
julie936
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:44:45

Voila mon probleme: au temple des glaces, au ss1 j´ai tirée les 4 leviers, mais maintenant j´ai 4 boules violette a allumée mais elle ne reste pas indefiniment allumées !! pouvez-vous m´aidez?

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:48:50

heu je peux essayer de t´aider si tu me dis comment tu fais pour accéder au temple goron lool j´suis coincée dans le labyrinthe :D

pour tes interrupteurs généralement il faut soit aller très vite pour tous les allumer avant qu´ils ne s´éteignent, soit utiliser ton boomerang pour les allumer quasi en meme temps si ta position le permet, c´est tout ce que je peux te dire vu que j´en suis pas encore là, désolée

yangus007
yangus007
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:53:03

je viens d´avoir 2 composants pr l´épée,et je me demandais si je devais retourner ds le temple du roi des mers ?s i oui esqu´il faut changer qq chose par rapport a la visite qui présédait ?

julie936
julie936
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:58:00

Caleonore :merci pour ta reponse ( j´ai déja essayer sans succès) pour te repondre il faut que tu pose une bombe près du mur ou derrière il y a un motif au sol(il n´y a pas de fissure apparente sur le mur ).

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 15:09:32

aaah beh oui en effet ça fonctionne, merci bcp :)

désolée de pas pouvoir t´aider plus que ça pr ma part :/

parcontre ds le labyrinthe, il y a un trou de souris sur un mur rouge, et un interrupteur violet y est coincé, cmt on fait pr y accéder?

Alex_7951
Alex_7951
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:10:50

Autre question: Quand on gagne a la loterie, que faut-il faire ? Merci de votre aide et merci a caleonore

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 15:13:06

de rien ^^

heu, je vois pas de quelle loterie tu parles en fait :/

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:22:33

Hmm, je ne sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "aide" mais j´ai une question un peu stupide par rapport à la pêche ^^
Je voulais juste savoir quels sont les différents types de poissons disponibles, et si certains ne peuvent être pêchés qu´à un endroit particulier.
Ca m´amuse beaucoup maintenant que j´ai terminé le jeu mais je ne trouve que des bonitas, des thonos et des lamprettes, il me manque donc deux poissons ^^

Voilà, merci d´avance si quelqu´un a la réponse :noel:

Moies
Moies
Niveau 12
29 octobre 2007 à 15:29:59

linkalink :d) Il faut aller retourner voir celui qui t´a donné la canne à pêche, il va te donner un "Appât au gros" qui te permettra de trouver les deux poissons manquants. Mais ils sont assez rares, donc bonne chasse aux poissons :P

Au fait, ça intéresse qui de faire une gigantesque Foire Aux Questions sur Zelda : PH ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:31:56

Ah ok, merci beaucoup ^^

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:36:28

Qu´est-ce qui faut faire dans le donjon de Cute (dans la pyramide) dans le SS1. Quand il faut faire quelque chose avec les cases bleues et rouge et le marteau... je ne parle pas de les mettre tous de la meme couleur, je parle de résoudre l´enigme qui dit "les cases bleue et rouge bien aligné decouvriront le passage" (je crois que c´est sa mais je suis pas sur)

Moies
Moies
Niveau 12
29 octobre 2007 à 15:45:01

Regarde plus bas (il faut baisser le niveau de l´eau pour voir je crois). Il y a un morpion, il faut essayer de reproduire le même.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:49:28

Merci !! !

jo88_jo88
jo88_jo88
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:02:16

J´ ai un problème : je suis complétement bloqué dans le temple du roi des mers (après le 2ème minéral): j´ai trouvé pour les cristaux mais les 3 salles d´après je suis complètement perdu!Quelqu´un pourrait m´aider svp ?

Moies
Moies
Niveau 12
29 octobre 2007 à 16:06:05

jo88_jo88 :d) Tu peux préciser à quel sous-sol tu es (9, 10, 11 ou 12) ?

La vidéo du moment