CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:10:40

http://img136.imageshack.us/img136/5417/triforcevx4.png

Tu pars du point rouge pour finir au point bleu ! :ok:

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:18:46

evidemment que j ai lu les 6 steles je commence a les connaitre par coeur meme...a aucun moment il parle de triforce non? ahhh si triforce =sceau sacré je suis bete...
par contre j ai essayer de dessiner ca marche pas snif et je vois toujours pas le lien avec les steles ... menfin merci pour vos premieres reponses :d

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:22:13

Moi ça a marché du premier coup avec ce shéma....

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:28:55

ah ouè? mais faut que ca soit parfait? bien symetrique et tout? parce que moi il dise toujours: rien ne se passe...
il pourrait me dire c est pas precis je c est pas moi ...je capte pas. surtout que ton schema est hyper compliquer j en connais un autre plus simple lol

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:36:29

raaa ca yèèè c etait le sablier qu il fallait faire mais en fonctino des steles....je dessinais des sabliers trop beau mdr
tout ca parce je faisais 1234 mais je revenais pas au 1 tsss shame on me
merci de votre aide (enfin en lisant un autre topic ca ma debloquer direct lol mais merci de votre presence^^)
a bientot

lepetitmeffe
lepetitmeffe
Niveau 2
29 octobre 2007 à 07:52:28

slt je suis coincé dans la mer du nord ouest et je n´ai pas les bombe je sais pas sur kel ile aller...

Chrem
Chrem
Niveau 12
29 octobre 2007 à 07:59:22

Bonjour,je voudrais savoir comment vendre les objets?
Car la j´ai pu un sous :lol:

Cordialement,Chrem

Pace_maker
Pace_maker
Niveau 4
29 octobre 2007 à 08:32:52

Tu peux les vendre sur la toute première île, là où il y a la maison qui est fermé.Quand elle est ouverte tu peux tout vendre et te faire plein de pépétte, mais tu peux aussi voire le bateau des types au longue vue qui font de bonnes offres :ok:

rom_2006
rom_2006
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:55:05

comment on fini le boss dans le temple marteau svp ?? ?

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:10:20

Une fois que tu as détruit tout son corps de pierre et qu´il ne reste que l´ossature métallique, mets-toi en face de lui, saute et une fois en l´air, tape une fois sur chacun des interrupteurs bleus. Quand c´est fait et que seule sa tête est toujours debout, attire-la vers un des propulseurs, saute dessus et frappe le diamant bleu. Recommence une fois et tu as gagné :ok:

totoche75019
totoche75019
Niveau 1
29 octobre 2007 à 09:11:41

Bonjour,

Je suis sur Molida... Je n´arrive pas à battre la grosse grenouille dans la première grotte est-ce que quelqu´un peut m´aider ?

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:22:27

Je ne vois pas du tout de quelle grenouille tu parles... Tu peux décrire un peu plus, le point où t´en es, ce que tu dois faire etc... :-)

totoche75019
totoche75019
Niveau 1
29 octobre 2007 à 09:30:07

je dois tout d´abord sauter de plot en plot pour atteindre une porte fermée et lorsque je m´approche de cette porte surgit de l´eau une grenouille qui me bloque le passage, j´ai essayé l´épée et le boomerang mais rien n´y fait !

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:32:02

Ouais mais qu´est ce qu´on t´a demandé de faire sur cette ile ? Parce que j´ai pas le souvenir d´une grenouille qui me bloque :non:

totoche75019
totoche75019
Niveau 1
29 octobre 2007 à 09:35:44

il s´agit de l´île de molida... je dois y aller pour trouver des indices laissé par le père de Moran

Chrem
Chrem
Niveau 12
29 octobre 2007 à 09:38:38
  • pace_maker profil
  • Posté le 29 octobre 2007 à 08:32:52 avertir un modérateur

Tu peux les vendre sur la toute première île, là où il y a la maison qui est fermé.Quand elle est ouverte tu peux tout vendre et te faire plein de pépétte, mais tu peux aussi voire le bateau des types au longue vue qui font de bonnes offres :ok:

:merci:

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:39:00

Ah oui je me souviens !! :fete:
C´est une grenouille en armure avec une épée c´est bien ça ? En considérant que c´est oui :p) voilà comment faut faire : Attends qu´il donne un grand coup d´épée, évite-le, frappe le dans le dos jusqu´à ce qu´il te pare tes coups, recommence cette technique une ou deux fois et c´est bon :ok:

totoche75019
totoche75019
Niveau 1
29 octobre 2007 à 09:40:55

merci

roxas7
roxas7
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:27:49

Salut moi je suis bloquer dans le temple du roi des mer après le temple de glace je ne trouve pas

la clée.Le squelette me dit de chercher la clée dans les étage superieur mais je n´arrive pas à

ramener la clée.Aidez moi :svp:

caleonore
caleonore
Niveau 2
29 octobre 2007 à 12:34:27

coucou, j´ai un gros soucis avec zelda, j´ai fini les trois premiers donjons et je suis censée aller au temple du roi des mers pour avoir la prochaine carte marine, le soucis c´est qu´après avoir créé le point de sauvegarde du temps (le point jaune, comme les points bleus avec lesquels on peut revenir au début du temple du roi des mers) donc après le sceau en triangle, bah je bloque total, j´arrive dans une salle où il me faut des cristaux rond et triangulaire et tout est bloqué, je trouve pas les interrupteurs pour désamorcer les pièges (flammes comme pics), et donc je tourne en rond entre les différents sous sols, et je sais pas quoi faire, j´ai tout essayé mais pas moyen, aidez moi par pitié ^^

merci :)

La vidéo du moment