CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:39:40

Salut c encore moi je recommence le temple pour savoir ou je suis coincé et puis je vois un chemin ou il y a un gros coffre en or mais unre statue qui souffle menpeche de traverser le vide je voudrais savoir comment on le traverse merci

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:42:57

Ou pour arrter de faire souffler la statue...

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:43:57

Vérifie qu´il n´y ait pas d´autres chemins OU que l´un de tes objets ne puisse pas désactiver le mécanisme :ok:

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:44:31

Justement je ne vois pas de mécanisme...

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:45:17

Tu peux aussi essayer de tuer les yeux de spectres, les bêbêtes là :ok:

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:45:53

S_ j´ai compris il y a une echelle menant a l´etage precedent mais pour y aller il faut les fuséees

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:50:23

je suis en core devant la pierre avec le soleil et on me dit encore pressez le seau sacré contre la carte mais le seau sacré c´est le sablier je viens de le dessiner juste avant sur une porte rouge et la quand je ferme la ds avec la cate marine du sud ouest il ne se passe rien quand je rouvre la ds

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:53:25

nan ce n´est pas la qu´il faut que j´aille mais je pencse qu´il me manque quelque chose pouvez vous me dire ou on trouve les fusées marci

iloilo10
iloilo10
Niveau 2
27 octobre 2007 à 11:54:18

Tu dois mettre la carte marine sur l´écran inférieur et la cate avec le sceau sur l´écran supèrieur.Sinon je n´arrive pas à aller sur la petite ile à Molida, où il y a une poule dans un tonneau, comment y aller ?

Dr-Chomp
Dr-Chomp
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:56:34

Nan je me souviens que le seau je lavais déja gravé avant et c´est bon je viens dans le temple pour avoir la 3e carte marine mais il me manque les fusées pour l´obtenir et je ne sais comment et où les avoir

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:09:45

Dr-Chomp Posté le 27 octobre 2007 à 11:45:53 S_ j´ai compris il y a une echelle menant a l´etage precedent mais pour y aller il faut les fuséees
Dr-Chomp Posté le 27 octobre 2007 à 11:47:07 La
Dr-Chomp Posté le 27 octobre 2007 à 11:50:23 je suis en core devant la pierre avec le soleil et on me dit encore pressez le seau sacré contre la carte mais le seau sacré c´est le sablier je viens de le dessiner juste avant sur une porte rouge et la quand je ferme la ds avec la cate marine du sud ouest il ne se passe rien quand je rouvre la ds
Dr-Chomp Posté le 27 octobre 2007 à 11:53:25 nan ce n´est pas la qu´il faut que j´aille mais je pencse qu´il me manque quelque chose pouvez vous me dire ou on trouve les fusées marci

Quadriple post :ouch2:

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:14:22

Ile du gel tracer une droite entre l´endroit à droite des 6 maison et l´endroit de la maison du chef. J´ai trouvée 200 rubis mais je pense qu´il y a une carte au trésor. Quelqun peut me dire si il ya une carte au trésor ouy autre ?

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:24:27

Vous pouvez me donner l´ordre des leviers a tirer dans le templede glace svp?

Merci :banzai: :lol: :salut: :fou: :fou: :lol: :banzai: :mort:
:banzai:

Samayo
Samayo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:56:27

De mémoire, c´est d´abord celui à l´extrème gauche, puis extrème droite, puis celui à droite du premier, avec le dernier à la droite de celui-ci. (si ca marche pas, essaie d´inverser les deux derniers que j´ai dit ;) )

Sinon, j´ai récupéré une longue vue à un bonhomme dans un bateau itinérant, elle est dans mes objets, mais est-ce que je peux l´utiliser (ou est-ce qu´elle est là pour la déco) ?

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:10:46

amene la longue vu au bateau du pleuple hoho ce qui viennent du pays de trés loin une fois que t´aura fait tous les echange a faire tu pourra faire une attaque tornade super longue comme dans TWW

Samayo
Samayo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:14:56

Merci ebaucoup xoda ! Je vais devenir le pirate le plus craint des mers ! Mwahaha...

D´ailleurs, elle finit apr nous laisser, l´autre pirate ? Parce que je l´ai déjà battu en duel, et je l´ai pas revu...

Et quand on a finit le jeu, on peut continuer à se ballader ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:19:59

Pour Jolène, oui.

Oui bien sûr. :)

Samayo
Samayo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:28:33

Ah chouette !

Pour les deux d´ailleurs :)

Bon, je crois que j´ai fait le tour de mes questions (merci pour les réponses !)

Oo, en fait, non.... désolé, c´est la dernière, c´est promis !

J´ai lu plus haut qu´on pouvait avoir des fusées. C´est après avoir battu le boss final, ou je peux les avoir maintenant ? (juste avant)

Merci ^^

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:34:01

j´ai fini le jeu et j´ai jamais entendu parlais de fusée c´est peut étre dans la version americaine ou japonaise

Samayo
Samayo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:36:03

Ah OK, désolé, j´ai cru...

En fait, c´était pour le temple, à un endroit il y a un gros coffre doré, mais on ne peut apsy sauter, parce qu´un truc fait du vent. Et quelqu´un avait dit qu´il fallait des fusées, pour y allern donc voilà... Nref, je chercherais un ùmécanisme quelquonque, merci !

La vidéo du moment