Samayo Posté le 26 octobre 2007 à 20:26:19 Oo
Bon, résumons la situation... J´ai eu la carte du Nord-Est. Je sais que je dois aller sur l´île belle et fertile, mais Eol fait des siennes et ne veut pas me laisser passer, et me bloque l´entrée d´une tornade... d´après la voyante, il me faut une permission royale... Hors, cette permission, je peux l´avoir sur l´Île des Morts, me dit-elle ! Fantastique ! Cependant, je suis bloqué par une énigme qui parle de 6 défunts sages (paix à leur âme ), d´un arbre, et de "Ouest 13 et Sud 7"...
Help please !
Sinon, elle sert à quoi la longue-vue ? Et je peux voir où les poissons que j´ai pêché ?
Bon, ça fait beaucoup de questions d´un coup, mais aidez-moi s´il vous plaît !! !
a partir de l´arbre en bas a droite de l´ile des mort fait 13 pas a gauche et 7 pas en haut et tu creuse
En creusant sur l´ile bonne pelle j´ai trouvé 4 carte au tresor et j´ai trouvé lucky l´esprit de la chance de l´ile et il me donne le choix entre un gros coffre et uin petit coffre et on peut gagner 200 rubis en prenant les coffre quelqu´un l´as deja trouvé ??