CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

mario_95
mario_95
Niveau 3
26 octobre 2007 à 19:10:03

Zelda tp 2:Ou alors envoie une flèche dans le dos du garde et prend ensuite le joyau

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:37

Zelda-Tp-2 Posté le 26 octobre 2007 à 19:07:38 Mais non, il ne me reste plus que le joyaux qui est sur le garde au ss9 et je dois enlever les pics pour activer l´interrupteur !

a utilise l´arc dans le dos du garde pour qu´ils fasse tomber le crystal et va le chercher

mario jme rapelle plus quel boss c´est il ressamble a quoi?

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:38

OK, mais j´ai déjà essayé !

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:12:54

ou alors le grappin si tu l´as c´est plus facile

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:13:14

C´est bon, je m´en doutais, mais je n´avais pas bien tiré dans son dos !

Merci :) !

mario_95
mario_95
Niveau 3
26 octobre 2007 à 19:14:22

xoda:il s´agit d´un dinosaure qui crache des boules de feu.On peut switcher entre link et petitgoron

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:18:35

mario_95 Posté le 26 octobre 2007 à 19:14:22 xoda:il s´agit d´un dinosaure qui crache des boules de feu.On peut switcher entre link et petitgoron

a oui exact fait le tomber avec ptigoron et apres tu dois l´ataquer avec link avec l´arc je croi

Ferrariboy
Ferrariboy
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:07:44

Je suis encore coincé, cette fois c´est juste après avoir obtenu l´arc. Je suis bloqué par deux cubes bleu mais il n´y a aucun systèmes permettant de les abaisser. Comment faire?

troxa
troxa
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:11:11
  • xoda profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 13:18:35 avertir modérateur
* mario_95 Posté le 26 octobre 2007 à 19:14:22 xoda:il s´agit d´un dinosaure qui crache des boules de feu.On peut switcher entre link et petitgoron

a oui exact fait le tomber avec ptigoron et apres tu dois l´ataquer avec link avec l´arc je croi

~~> Avec des bombchus tu veux dire.

Ferrariboy : Il y a un espèce d´objet bleu en avec une flèche au bout que si tu tournes dans la bonne direction avec ton boomerang et que tu tires une flèche dessus ça va activer l´interrupteur. (enfin, si tu es où je pense)

Moies
Moies
Niveau 12
26 octobre 2007 à 20:14:29

Dites, comment passer dans les espèces de petits tunnels qui sont dans les murs ? Les bombes ne font rien, et Link ne peut pas passer en faisant une roulade :s

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:16:19

Moies Posté le 26 octobre 2007 à 20:14:29 Dites, comment passer dans les espèces de petits tunnels qui sont dans les murs ? Les bombes ne font rien, et Link ne peut pas passer en faisant une roulade :

avec des missiles teigneux

iloilo
iloilo
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:21:24

J´ai besoin d´aide il me manque une goute de force, j´en ai 19 mais je ne sais pas où la trouver, pouvez vous m´aidez ?

Edowind -> où se trouve les gouttes de force sur l´ile Des Esses ? je n´en trouve pas :/

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:21:37

J´ai fait des recherche sur l´ile bonne pelle et j´ai decouvert que il y avait 4 carte au tresor sur cette ile si vouys les avait eu est-ce que yen as une sur chaque carré de sable de l´ile ou c´est n´importe ou?

kkhuet
kkhuet
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:24:21

Hello tout le monde!!
Je suis coincé dans le donjon ou on a le grappin et je voudrais savoir comment fait-on pour battre le boss! Vous pouvez svp!!!

Samayo
Samayo
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:26:19

Oo :snif:

Bon, résumons la situation... J´ai eu la carte du Nord-Est. Je sais que je dois aller sur l´île belle et fertile, mais Eol fait des siennes et ne veut pas me laisser passer, et me bloque l´entrée d´une tornade... d´après la voyante, il me faut une permission royale... Hors, cette permission, je peux l´avoir sur l´Île des Morts, me dit-elle ! Fantastique ! Cependant, je suis bloqué par une énigme qui parle de 6 défunts sages (paix à leur âme :snif: ), d´un arbre, et de "Ouest 13 et Sud 7"...

Help please !

Sinon, elle sert à quoi la longue-vue ? Et je peux voir où les poissons que j´ai pêché ?

Bon, ça fait beaucoup de questions d´un coup, mais aidez-moi s´il vous plaît !! !

kkhuet
kkhuet
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:32:22

Ah non c´est bon j´ai trouvé la soluce en cherchant derrière
Merci xoda :)

troxa
troxa
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:34:17

iloilo :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=932377&topic=38715859

xoda
xoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:51:27

Samayo Posté le 26 octobre 2007 à 20:26:19 Oo

Bon, résumons la situation... J´ai eu la carte du Nord-Est. Je sais que je dois aller sur l´île belle et fertile, mais Eol fait des siennes et ne veut pas me laisser passer, et me bloque l´entrée d´une tornade... d´après la voyante, il me faut une permission royale... Hors, cette permission, je peux l´avoir sur l´Île des Morts, me dit-elle ! Fantastique ! Cependant, je suis bloqué par une énigme qui parle de 6 défunts sages (paix à leur âme ), d´un arbre, et de "Ouest 13 et Sud 7"...

Help please !

Sinon, elle sert à quoi la longue-vue ? Et je peux voir où les poissons que j´ai pêché ?

Bon, ça fait beaucoup de questions d´un coup, mais aidez-moi s´il vous plaît !! !

a partir de l´arbre en bas a droite de l´ile des mort fait 13 pas a gauche et 7 pas en haut et tu creuse

En creusant sur l´ile bonne pelle j´ai trouvé 4 carte au tresor et j´ai trouvé lucky l´esprit de la chance de l´ile et il me donne le choix entre un gros coffre et uin petit coffre et on peut gagner 200 rubis en prenant les coffre quelqu´un l´as deja trouvé ??

iloilo
iloilo
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:55:11

Troxa: merci mais je comprends pas l´anglais ^^´, si tu pouvais m´aider à traduire ce serait sympas :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:59:30

Traduire un pavé ? Tu rigoles ou quoi ?

La vidéo du moment