Bonjour, ça fait plusieurs jours que je coince, je voulais trouver toute seule mais pas moyen en fait ;p
Je suis bloquée juste après avoir récupéré l´arc .. quelques salles plus loin on me demande de ramener la pierre qu´on avait mis dans le socle dans la salle avant le passage où on marche "dans le vide" (on voit pas le chemin en fait). Le souci c´est que lorsqu´on va chercher cette pierre, la porte par où je dois passer pour l´amener au prochain socle se referme et je ne peux plus passer.
J´ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la solution.
Sinon dans la salle au sol invisible il y a des sortes de plots avec une fleche que l´ont peut faire pivoter d´un quart de tour à chaque fois qu´on les touche. Je ne sais pas trop à quoi ils servent, j´ai tenté plusieurs combinaisons mais je n´ai rien trouvé. J´ai tenté de suivre une logique de "haut bas droite gauche" (la logique du donjon à priori) mais de toute façon ces plots sont placés un peu aléatoirement il semblerait... donc difficile de trouver une base pour essayer de les diriger dans un sens voulu...
Voila, merci de me dévoiler comment faire pour pouvoir continuer l´aventure ;)