CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d'aide du forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 278»
Page suivanteFin
kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
22 juin 2007 à 18:58:49

c´est le nouveau dessin qu´il faut faire sur la porte rouge à la place du sablier !

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:08:26

Merci pour vos aides les gars ! :merci:

J´avais pas penser a réutiliser la pierre triangulaire, mais pour les yeux a visé avec l´arc j´avais deviné que c´etais le meme ordres que les leviers :fier:

Maintenant je suis dans le donjon principal :)

et grace a vous je sais qu´apres il faut aller voir le bateau fantome.

Arigato mina-san ! (du japonais XD)

guznak guznak
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:13:36

Non, faut pas aller au chateau principal ^^´
D´abord le bateau pirate, d´ailleurs je ne sais pas ce qu´il faut faire contre le boss...

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:16:56

Ah ben j´me disais, je suis au maximum du donjon principale (enfin le maximum avec les accessoires que j´ai)
donc il faut aller direct au bateau pirate ? Merci bien :)

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
22 juin 2007 à 19:22:55

le classique contre coup d´épée pour le boss

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
22 juin 2007 à 19:29:41

putain jsuis au 4e dongon et ya encore des putain de leviers merde ^^

je vous donnerai la combinaison quand j´aurait trouvé ....

guznak guznak
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:32:51

Effectivement :)
Je n´y avais pas du tout pensé...Merci =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:33:34

J´ai besoin d´aide : Je viens de finir le 2eme donjon , j´ai les bombes, la canne a peche, la pelle,... ect

Puis je suis aller dans le chateau pour la 3eme fois, et a la fin il y avait une carte avec une tornade verte dessiné dessus et il fallait fermer la ds et la ré-ouvrir puis son emplacement a été marqué, donc je suis aller vers la tornade dessiné et il se passe rien ? Que faire :snif:

ET j´ai une 2eme question, quand on peche un poisson on doit faire quoi quand le poisson saute ?

bf42 bf42
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:36:36

on doit faire quoi apres avoir battu le diable(boss) et apres avoir récupéré la pelle?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:40:58

bf42 :d) tu retourne sur la 1er ile, dans le chateau, la ou tu avait eu la carte de la mer (sud-ouest)
puis tu va devant la porte avec le symbole et tapote dessus pour l´ouvir voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:43:08

tu va dans le chateau tu entre a l´interieuret tu va tous droit tu vera facilement la porte c´est le chateau du debut ou tu avais libéré le pirate, je précise a chaque fois que tu a fini un donguon revient a cette endroit

bf42 bf42
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:45:44

:merci:

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
22 juin 2007 à 19:56:05

Bon je pense pas retournez sur le forom avant demain (sauf si je bloque).

Alors je vais vous énumerer tout ce que j´ai fait pour l´instant ! SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR ET CHERCHER VOUS MEME, NE LISEZ PAS!

-bateau phantom
-ensuite allez voir le forgeron (d´aileur lui il ressemble etrangement à ganondorf - son petit frere ?)
-retourner au temple principale jusqu´a la porte rouge et dessiner le signe de la triforce en grand !
-recuperer la carte maritine SUD/EST
-aller jusqu´a l´ile entourer de glace
-detruire la glace grace au canon
-parlez au chef du village
-demasquer le menteur, parmis les 6 maisons, c´est celui qui se trouve au milieu en haut qui est l´imposteur.
-si vous vous etes gourrez, il faut parlez au chef
-quand vous avez trouvez l´imposteur allez voir le chef
-allez voir le gars qui vous bloque le passage de droite (il vous laisse passez normalement)
-butez tous les yeti
-entrez dans le niveau 4
-combinaison des leviers: 1432

voilà +

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:00:09

J´ai besoin d´aide : Je viens de finir le 2eme donjon , j´ai les bombes, la canne a peche, la pelle,... ect

Puis je suis aller dans le chateau pour la 3eme fois, et a la fin il y avait une carte avec une tornade verte dessiné dessus et il fallait fermer la ds et la ré-ouvrir puis son emplacement a été marqué, donc je suis aller vers la tornade dessiné et il se passe rien ? Que faire :snif:

ET j´ai une 2eme question, quand on peche un poisson on doit faire quoi quand le poisson saute ?

bf42 bf42
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:03:55

j´ai déja été dans le chateau ya rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:08:38

je vais de faire un screen

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:18:41

Dinou_Rex, il faut que tu ailles voir les deux mecanos, sur l´ile avec une grande grue. Tu parles au petit gars dans la partie droite de la maison, a un moment donner (lors de la conversation) Le petit gars s´arrete de parler "..." et pendant ce laps de temps tu dois faire du bruit dans ton micro, souffles dedans sa reviendra au meme. Ensuite tu auras debloquer le grappin pour recuperer des tresors enfouie....Apres j´pense que tu as deviné ce qu´il faut faire...Se rendre au symbole, appuyer sur le menu (onglet en bas a gauche) et tu appuie sur le dessin du coffre en bas a droite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:20:06

merci narumi, je sais pas si tu as remarquer mais jke compte faire un soluce vidéo

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:22:08

Dans le coffre que tu detereras a l´aide du grappin tu trouveras une clé en forme de soleil.

Apres l´avoir recuperer tu dois aller dans la partie gauche du Sud, sur l´île où tu as eu la pelle (il y a egalement un bateau avec un mec assommé a proximité)

Ensuite, sur cette ile là, au nord il y a un palmier, et avec la pelle tu dois deterrer le sol juste en dessous de ce palmier là, tu trouveras donc un trous qui t´enmeme ver une grotte, et dans cette grotte il y a une porte verrouillé, utilise la clé Soleil, puis ensuite ba...en route pour le temple de la terre (assez relou a faire)

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:23:17

Une soluce video ? C´est une tres bonne idée ^^ :ok: comment compte tu faires ? Tu as un bon materiel ? Puis faudrais faire le jeux depuis le debut...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 278»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment