CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:24:46

La preuve que non.....Si j´ai reussi a passé, tu as vu ma capture d´ecran (dsl la qualité peut pas faire mieu...) J´ai du utiliser autre chose...Mais je suis passé...Et mon soucis c´est que l´interrupteur du temple groron n´est accessible que par une souris....Pas de mur a cassé....Ptete que mon jeu est moisi ? (version canadienne)

troxa
troxa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:27:13

Pour passer le labyrinthe, il ne faut que des bombes, point. Il y a un endroit qui n´a pas de fissure mais qui peut être explosé. Et je ne vois vraiment pas quel objet aurait pu t´ouvrir le passage dans le temple de la glace, puisqu´aucun autre objet ne peut faire ça à part les bombchus. Même le boomerang ne se rend pas.

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:30:06

Bah ecoute je ne sais pas, moi au debut du temple de la glace l´interrupteur est accessible juste a coté des deux statue. Dis moi alors où mettre ma bombe par rapporte au trou de souris (les autre mur sont double, donc pas possible ici nan ?) Mais je ne mens pas...la preuve ma capture quand même...

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:30:53

Ah oui, pour activer l´interrupteur, tu met une bombe et tu court, quand elle explose tu as deja passé ^^

troxa
troxa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:37:05

Ah oui c´est vrai, avec les bombes ça marche. Pour le labyrinthe, je ne me souviens pas où se trouve le trou de souris, mais tu vas remarquer une plaque bleue (je crois qu´elle est bleue, du moins elle est différente) de l´autre côté du mur, alors met une bombe vis-à-vis. :ok:

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:38:45

Ah je savais bien hein ? J´ai des années de Zelda devant moi ^^ Mais là je bloque, je te file une capture, si tu peux m´aider.. :)

http://img150.imageshack..us/img150/2491/img0215ri6.jpg

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:40:57

Tu ne te soucies pas de cette boule et cherche le motif sur le sol. :)
Une fois trouvé, pose une bombe contre le mur. :)

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:42:39

Moerf, j´ai deja tout fais, j´ai debloquer les pique mais je trouve pas...bon je vais chercher quand même, merci ^^

yakata
yakata
Niveau 3
22 octobre 2007 à 10:43:06

Génial on voit le reflet de ton oreille sur ta capture ... mdr

Linklelutin
Linklelutin
Niveau 1
22 octobre 2007 à 10:44:21

C´est bon merci ^^
Bref je faisle jeu à l´envers moi... :)

troxa
troxa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:46:55

Clair, lol. ^^ Cet interrupteur tu le frapperas quand tu auras fini le temple Goron avec les bombchus. :ok:

bartsimpson4
bartsimpson4
Niveau 3
22 octobre 2007 à 12:48:44

salut tout le monde je suis bloquer je trouve pas la carte maritime jai fais tout le temple de la mers et jai rien trouver je me suis rendu a la derniere piece il y avait un coffre jaune que j´ai ouvert aux paravan a+

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:02:18

salut je suis sur l´ile de la mort mais je suis coincer dans une pyramide ou on revien toujour on point de depart le plus loin que je vais cest au squelette que faire

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
22 octobre 2007 à 13:10:00

Euh svp , contre Bellum a l´étage quand on doit lui tirer des fleche dans les tentacule il ferme les yeux, comment je peux faire svp ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:12:11

Il ne ferme pas les yeux de façon permanente...

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
22 octobre 2007 à 13:18:15

ah merci ^^ maintenant je suis la ou je dois arreté le temp avec le sablier, je n´arriver pas a le faire link court partout >_<

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:23:54

Tu touches l´icône du sablier en bas d´écran, et dans le rectangle tu traces le sablier. :)

driou58
driou58
Niveau 4
22 octobre 2007 à 13:55:22

si quelqu´un peut m´aider pour le temple du Rois des Mers SS6,je sais pas dans quel ordre parlai au stèles et surtout j´arrive pas à dessiner un sabblier

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 octobre 2007 à 14:05:12

salut! j´ai déja posé cette question mais je sais plus dans quel topic donc je la repose: quel est le maximum pour la bourse, 999 rubis ou plus? car j´ai vu sur le bateau du casque doré un coeur à 1500 et des poussiéres! merçi d´avance pour vos réponses!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:07:34

9.999 ! :)

La vidéo du moment