CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:28:27

je suis dans le temple du roi des mers et il y a un cofre surelevé comment faire ?

merci

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:30:26

burns tu peut me le dire puisque je suis au cofrre juste avant cette porte mail il est surelevé

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:32:18

Je pense qu´il faut soit le grappin sinon serts toi de la pelle si il ya un tas de sable!!!!

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:32:59

ou a tu eu ses objets stp

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:34:52

Le grappin je ne sais pas la pelle c´est dans le 1°repère c´est grotte sur l´ile ou tu rècupère le chemin pour traveser le brouillard!!!

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:37:20

okok merci burns

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:39:06

et dsl de ne pas avoir pu repondre a ton probleme

Moies
Moies
Niveau 12
21 octobre 2007 à 09:45:08

Bonjour à tous ! Je suis dans une grotte sur l´île Canon (vers le début du jeu). Je n´ai pas encore de bombes et pour exploser les rochers je dois prendre les bombes que produisent des sortes de plantes. Le problème c´est qu´elles explosent trop vite, je n´arrive pas à détruire le rocher du haut, dans la toute première salle... Y a-t-il un moyen de ralentir l´explosion ou un passage plus rapide ??
Merci d´avance ^^

_link-enfant_
_link-enfant_
Niveau 2
21 octobre 2007 à 09:46:59

moi je suis bloquer au debut je suis a la 2eme carte(merd du nord ouest) et j´ai trouver les 2 ile secrete et la je sais pas quoifaire je suis allez sur l´ile du temple ba l me faut un truk et sur l´ile du romantisme ba il me faut ds bombes et pour les bombes faut un sac. j´espere qu vous me repodrez ^^

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:47:45

Bonjour, je suis dans une situation d´extreme urgence, je suis en 6 ème sous-sol du temple des mers, il ne me reste plus que 30 secondes , j´ai débloqué toute les stèles, j´aimerais maintenant savoir l´ordre pour pouvoir ouvrir la porte !

Merci beaucoup !! !!

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:49:36

L´astuce consite à prends la bombes qui es la plus à droite après avoir déblaier le passage bloqué par les pierres et les ennemis !! !Une fois ceci fait tu prends la bombe tu saute depuis l´endroit de la bombe et tu cours jusqu´à la barrière et tu jette la bome sur les bloc de pierre !! !Et tu poursuit ton chemin tout simplement!

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:50:39

Ne t´occupe pas des stèle font voire la porte et dèssine un sablier sans lever le stylet!!!!

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:52:08

Un sablier oui mais comment ?

Moies
Moies
Niveau 12
21 octobre 2007 à 09:53:45

bruns2099 > Oui mais moi je parle du bloc de pierre tout en haut, il est tout seul et on doit zigzaguer encore les blocs pour y accéder, ce qui fait perdre beaucoup de temps :s

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:54:46

Tu par de la gauche en haut tu trace un sablier jusqu´à ce que la porte s´ouvre ou qu´un dessin apparait la tu suis le trace et magique la porte s´ouvre!!!!

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:58:18

ben moi je suis pas bloqué vous savez pourquoi? parceque j´ai pas le jeu :question:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:58:30

D´accord je pars de la gauche en haut mais rien ne se passe !! !!

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:59:48

oups je me suis tromper de smiley :lol:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:01:26

Salut !

Est ce qu´il y a une astuce pour battre les soeurs Cubus ( Je me souviens plus precisement du nom ) dans le bateau fantome ?

Là jsuis en galere :s

Merci !

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:03:44

Moies quand tu es sur l´île cannon tu vas voire le gars qui se trouve dans la maison il t´ouvre un passsage la tu suis le chemin et un moment sur ta droite il un passage où ily a un coffre tu l´ouvre et tu continus vers le bas jusqu´à une grotte tu détuit les souris et tu pousse le bloc après tu prends un chou pèteur et tu le jette contre le mur de droite où il y a une fissure tu prends le contenus du coffre et u fais exploser le bloque de pierre à l´aide d´un chou pèteur et tu pousse au maxi vers le bas le bloc de pierre puis vers la gauche et enfin celui dans haut un cran vers la droite et un cran vers le haut tu sorts de la grotte par se chemin et tu prends le coffre en bas et tu suis mon 1° message!Linke- enfant toi parler français pour pouvoir avoir rèponse à ton problème!!!!

La vidéo du moment