CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:39:17

Reid : tu trouves les 4 stèles et tu notes leurs positions. Et hop, tu traces deux droites qui se croisent. Creuse à l´intersection. C´est dur ?

Reid2
Reid2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:43:52

Ah bah c´est exactement c´que j´ai fais, mais j´ai pas trouvé.J´ai du mal tracer les droites ^^
Merci pour la réponse :ok:

ravenlebosss
ravenlebosss
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:49:29

salut je suis bloqué au pemple courage en faite je vien de recuperer l´arc et la statue me dit que je peut prendre le cristal carer pour le mettre dans le 2 eme trou mai quand je lenleve de la ou elle est la porte se ferme aider moi svp :snif:

ravenlebosss
ravenlebosss
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:57:09

reid2 por toi en fait il faut lire se quil y a marqué sur les stelle et ensui selon leur numero tu trasse une droite et a la fin sa represente le sablié

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:13:26

Et moi, on a pas de réponse ? :p)

"Moi j´ai juste un petit problème, je viens de récupérer une rembarde pour le bâteau dans un coffre dans la maison du chantier naval sur l´île du départ, mais quand je veux l´équiper je ne vois que la rembarde que j´avais au début, et je trouve nulle part dans l´inventaire la rembarde que j´ai trouvé :-/

C´est un problème con, je sais :p aidez-moi aisse vé pé"

myuu
myuu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:41:53

Bah enfait j´ai un problème je viens de finir le temple du vent et de gagner la plaque bizzard de la grenouille dorée géante. Mais mon problème est pas là..Huhu xD
Bah enfait c´est sur l´île de Sazu, on me dit de noter sur la carte les lieux des plaques je le fait ensuite je fait une croix et je regarde ou se torue l´intersection et je vois qu´elle est proche de la maison de Sazu mais quand je creuse il n´y a rien... pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:16:40

bas en faite je vais te dire la réponce car les x sont vraiment pas préci LOL (Jai chercher chercher... jusqua temps que quelquin me dise sa) en dessou du chemin(en avant de la maison)a droite du palmier

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:17:15

QUESTION! Ses qui le migloo ***** SVP

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:34:48

le migloo cest aroo

pour lordre des pierre quon doit frapper sur lile de la grnouille cest tu un celle de la plate forme 2 celle en haut a gauche 3 celle den haut a droite et enfin celle en face de trou deau

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:10:28

men rappelle plus desoler

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:12:45

je suis au sous sol 1 dans le temple de glace jacctionne la langue en bas a gauche maisvraiment pas le temps de me rendre a la porte !! ! Ses impossible a la vitesse que sa va!

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:13:44

lance ton grappin de plus loin comme ca il sollonge plus

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:27:54

je suis rendu au ss2 il y a 2 eux mais des que je les regarde il se ferme alors du coup je ne peut le toucher comment faire??

matibou
matibou
Niveau 4
21 octobre 2007 à 03:34:42

Relie les deux pilier ensemble par le grapin. Tu te met dos aux yeux et tu tire avec ton arc sur la corde. Voilà!

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:48:58

quest ce que je vais quand les 2 dragon detruise mes deux prise a grapin et qu´il crache du feu et de l´eau??

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:59:09

ses correcte je lai trouver!

ahkasan
ahkasan
Niveau 4
21 octobre 2007 à 06:59:10

Le viens de trouver l´entrée du temple du vent, je sais où aller (au nord de l´ile pour activer quelque chose mais je suis bloqué juste a cote du temple (je n´ai pa encore ouvert la premier porte pour accede au nord, et il y a des tremplins d´air qui envoie link vers le nord)

HELP ME!

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 octobre 2007 à 09:13:50

Mon pb c´est que j´ai trouver les 2 brasier mais je ne trouve pas le 3éme!

HELP ME!

Samayo
Samayo
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:14:37

Si tu parles bien de l´endroit dont je pense (un endroit où il y a quatre trous qui te projettent de l´air, et qui te font t´envoler sans que tu n´y puisses rien faire ?) Eh bien, à proximité, il y a une caisse. Donc tu bloques un des trous puis tu te laisse propulser. Bien sur, tu vas t´arrêter sur ta caisse qui bouches le trou, mais là, tu passes à droite sur l´autre caisse et t´as le chemin !

J´espère que j´ai été clair et que je pense au bon endroit.

Bon jeux :-)))

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:26:18

Salut quelqu´un pourrait me donner la soluce détaillée pour atteindre la troissième carte après avoir poussé la porte du courage dans le temple du rois des mers!!Stp merci de bien vouloir me débloquer rapidement car je tourne en rond!!!!

La vidéo du moment