CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

sophy391
sophy391
Niveau 3
20 octobre 2007 à 21:17:31

bonsoir a tous!!!

je m excuse par avance si le probleme a déja été posé mais j´ai pas eu le courage de lire toute les pages...

voila mon probleme je viens de rentrer dans le temple du vent et apres avoir passer 2 soufles j arrive devant un ravin avec une bombe et en face une ligne de bombe et 2interrupteurs.

je lance le boomrang sur les interrupteurs rien a faire ca marche pas j essaye de lancer la bombe de l autre coté et ca marche pas non plu...

pouvez vous m aider

je vous remercie par avance

sophy

ahkasan
ahkasan
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:24:17

Le viens de trouver l´entrée du temple, je sais où aller (au nord de l´ile pour activer quelque chose mais je suis bloqué juste a cote du temple (je n´ai pa encore ouvert la premier porte pour accede au nord, et il y a des tremplins d´air qui envoie link vers le nord)

HELP ME!

[ColimacoN]
[ColimacoN]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:31:37

J´ai résolu mon problème. :ok:

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:59:53

sophy391 faut lancé la bombe juste au milieu, c´est dur a faire

ahkasan quel temple?

moi aussi j´ai un probleme: je suis contre le boss dinosaure et je sais pas comment le blesser, j´ai essayer de lui envoyer les bombe tete chercheuse quand il s´assome contre le mur mais il meurt pas alors que je lui en lance bien environ 80. c´est moi qui fait mal ou c´est pas la bonne technique?

Samayo
Samayo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:06:36

Oh nooon... :(

Je suis entré pour la 2ème fois dans la noble résidence du roi des mers (ouais, son palais tout pourri, quoi...), j´ai passé, tous les étages, et je me retrouves face à une arte maritime du Sud-Ouest à l´envers, et re à l´envers dans un miroir.
Et j´ai message disant que je dois "presser le sceau sacré contre la carte pour l´imprimer". Et j´ai la petite fée qui me laisse pas partir...

J´ai rien comprit, aidez-moi svppp :( :(

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:10:21

tu ferme ta DS et tu la rouvre

je suis contre le boss dinosaure et je sais pas comment le blesser, j´ai essayer de lui envoyer les bombe tete chercheuse quand il s´assome contre le mur mais il meurt pas alors que je lui en lance bien environ 80. c´est moi qui fait mal ou c´est pas la bonne technique?

[ColimacoN]
[ColimacoN]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:17:37

Pour le boss, quand tu es le goron, tu lui sautes dessus pour le retourner, puis tu choisis Link pour lui envoyer dans la bouche une bombe téléguidé, 3 fois, puis le goron part, tu te retrouve seul, là tu dois envoyer des bombes dans sa bouche quand il souffle, puis frapper la boule bleu sur son dos, 3 fois également, et il meurt. :)

Samayo
Samayo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:23:24

XD c´t´excellent ! Merci bien, mon brave !

Bon, je retourne au match... ++

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:23:58

merci beaucoup [Colimacon]

[ColimacoN]
[ColimacoN]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:30:57

De rien. :)

sabota
sabota
Niveau 3
20 octobre 2007 à 23:07:34

au secour je suis dans le temple du feu dans la piece juste avant le rat violet avec la clef mais je n´arrive pas a faire baisser le mur pour l´atteindre j´ai tuer les deux tetes de mort en feu mais rien please help me !! !!! :snif2:

bartsimpson4
bartsimpson4
Niveau 3
21 octobre 2007 à 00:07:36

salut je suis bloquer au temple de la glace etage (3E) avec les 4 boule mauve que je dois tirer avec larc jai une stele me dit cet ordre 2 1
3 4 mais quand je tire la 4 avant que je la tire la 1 redevien mauve alors je ne reusi jamai si quelqun a une astuce jaimerais bien lentendre lol merci davance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:08:08

Boomerang ? :)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:10:48

Moi j´ai juste un petit problème, je viens de récupérer une rembarde pour le bâteau dans un coffre dans la maison du chantier naval sur l´île du départ, mais quand je veux l´équiper je ne vois que la rembarde que j´avais au début, et je trouve nulle part dans l´inventaire la rembarde que j´ai trouvé :-/

C´est un problème con, je sais :p aidez-moi aisse vé pé

[ColimacoN]
[ColimacoN]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 00:14:02

Bonjour. :) :o))
Je suis au temple du roi des mers, après avoir obtenu l´épée fantôme, je suis au niveau 6 du donjon, mais quand je serais au niveau 12, qu´est ce qui va changé pour que je puisse battre Bellum? :question: :(
Et comment ouvrir la porte du niveau 13? :question: :-(
Car j´avais lu sur la porte qu´il faudrait tuer un spectre, c´est à dire? :o))
Merci d´avance. :)
A bientôt. :noel:

clownbleu
clownbleu
Niveau 4
21 octobre 2007 à 00:30:27

comment faire pour allé sur la plus grosse ile de la carte nord-est
s´il faut allé sur l´ile dé mort avant je c pas koi faire rendu la

pové vous médé :svp:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:32:06

Colimaçon : tu dois tuer les spectres dans leur dos avec ton apée.

Clown : à l´île des morts, tu dois résoudre l´énigme sur les stèles à l´entrée de la pyramide.

clownbleu
clownbleu
Niveau 4
21 octobre 2007 à 00:36:38

Fox2001

Clown : à l´île des morts, tu dois résoudre l´énigme sur les stèles à l´entrée de la pyramide.

éc koi la réponce sa fai trois foike jéssai é sa marche pas

Reid2
Reid2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:38:22

Bonsoir,

Je suis bloqué à l´endroit ou je dois trouver l´intersection de 4 stèles pour trouver le 2eme repères.

Quelqu´un pourrait m´aider?

:merci:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:38:37

À partir de l´arbre sur le menton, fais 13 à l´ouest et 7 au nord. Arrivé là, creuse...

La lecture n´est pas une activité ordinaire, elle a sa place dans le jeu...

La vidéo du moment