CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:15:52

Bonsoir. :)
Je vais m´adresser directement à Fox2001 puisque tu es le plus actif du forum, alors:

-Pourrais tu me faire un screen de tes cartes maritimes (les quatre si possible) pour que je sache ou trouver les nouvelles iles? :question:
-Combien d´étages possède le temple du Roi des Mers? :(
Moi j´en ai vu 13 mais j´en suis pas sûr. :-(
-La dernière fois qu´on va au temple du Roi des Mers, c´est après les trois aciers? :question:
Après les deux aciers et le temple du Roi des Mers, il reste juste à trouver un acier, puis à combattre le boss final? :question:

Merci d´avance pour tes réponses Fox, et à bientôt.

PS: Merci beaucoup de m´avoir aidé dans la quete de ce jeu, si tu as besoin d´aide dans un autre jeu, je pourrais peut-être t´aider. :-) :)
:noel:

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:18:48

Ah oui une dernière question, pourrais-tu me dire vers ou trouver les deux dernières grenuilles qu´il me manque, pour l´instant j´ai:
-Celle près de l´ile Canon,
-Celle près de l´ile inconnue,
-Celle au nord de l´ile du Gel,
-Et celle entre l´ile du Gel et l´ile Goron.
Merci d´avance égalmeent. :o)) :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:07

Je ne prends pas les screens, désolé. De plus, j´ai la version originale japonaise, donc bon...

xoda
xoda
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:24

dans le temple du courage dans la sale la ou il faut la clé du boss y faut tiré sur des oeil avec l´arc dans un ordre preci c´est dans quel ordre svp

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:24:32

D´accord tant pis, pas grave. :)

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:25:14

Des yeux* :lol:
Sinon il y a cinq yeux non?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:25:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-30467-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : xoda
| Date du message : 20 octobre 2007 à 18:20:24
| Contenu du message :
| "dans le temple du courage dans la sale la ou il faut la clé du boss y faut tiré sur des oeil avec l´arc dans un ordre preci c´est dans quel ordre svp "

La stèle mentionne "l´ordre du temple", et donc ce qui est applicable aux quatre léviers s´applique aussi à ces quatre colonnes. :)

xoda
xoda
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:31:12

a oki javai pas capté le sens de la phrase

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:48:36

Salut, j´ai fini le temple du vent, je retourne au temple de la mer et j´aimerais savoir s´il faut recommencer tout les étages ?

Merci beaucoup,

Salut.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:49:51

Oui, tu recommences les étages, mais cette fois-ci, en prenant des raccourcis. :)

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:51:54

Pour les raccourcis, ils sont simple, tu dois souvent mettre des bombes dans les fissures, cela te fera aller plus vite, moi pour les 6 niveaux, je les ai fais en 3 minutes 21. :ok:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:27

OK :) !

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 octobre 2007 à 19:10:30

salut à tous! je voudrait savoir comment gagner beaucoup de rubis rapidement et le montant maximum de la bourse.merçi d´avance pour vos réponses.

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:11:11

bonjour, je suis bloqué a l´ile des gorons:
je viens d´avoir le questionnaire que j´ai réussi, je poursui le fils du chef dans un labirinte et je vois pas ou allé: j´ai detruit plusieurs murs avec des bombes et actionné un dalle qui enleve des pique mais je sais pas quoi faire d´autre.

aider moi :snif:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:14:15

Désolé je peux pas t´aider je suis pas encore rendu là :gni:

lanae
lanae
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:14:36

voila vers le temple de la mer il y une ile tout a droite et pour y aller fot passer par une grotte ensuite une stelle du quil fot faire une droite parellèle o bar et au temple met jer beau essayer je trouve pas

aider moi svp

Frozen86
Frozen86
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:18:13

Salut a tous, j´en suis a la quete des metaux, mais je ne sais pas comment on fait pour echanger des pieces du bateau en wifi, quelqu´un pourrait me dire svp?

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:18:34

DRYGHINN2, tu cherches un endroit vers le haut ou le dessin n´est pas le même, et tu mets une bombe dedans. :)

jackofblades6, tu peux tirer sur les pieuvres dans les mers, ou sinon, aller dans le bateau ou tu dois donner 100 coups à une personne, et à chaque fois, il te donne des objets, que tu peux aller revendre.

lanae, tu traces une ligne entre le bar de Mercay, et le temple, puis tu bouges le laser pour qu´il soit parallèle à ta ligne, tu descends, tu vas creuser là ou le laser s´arrête. :)

Moies
Moies
Niveau 12
20 octobre 2007 à 19:19:34

Bonsoir à tous ^^

je suis au tout début du jeu, dans un temple qui nous retire de la vie si on est pas sur une surface violette spéciale... J´ai sauvé un capitaine, qui m´a donné une clé, mais je ne sais pas quoi faire et il y a une grande porte avec un symbole (on dirait des vagues) dessus qui refuse de s´ouvrir. Que faire ?

Merci d´avance :)

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:20:23

<Je suis bide-ochon>

Frozn86, tu dois d´abord rencontrer Freedle, qui habite sur l´ile minuscule à côté de Mercay, lui parler, et tu mets tes objets dans les boites, c´est ça je cois. ^^

La vidéo du moment