Bon, yah pas foule.
Repousser encore l´épreuve ne servirait à rien, je pense. A ce stade, il vaut mieux se dépêcher d´en arriver à la réunification des équipes qui sera dans deux épreuves (3 si l´on compte celle là).
Etant donné que [Sonatine] est partie pour pas mal de temps, elle ne pourra évidemment plus participer. Donc il vaut mieux se débarasser de l´épreuve, et l´éliminer.
Cela permettrait de finir cette épreuve tout en handicapant pas les TPistes. De toute façon, vu que les Ootiens ont déjà pris de l´avance Dimanche dernier, le zeldatruc est casi déjà gagné pour eux.
Quant aux Hourglassiens... Ils sont très nombreux, mais incapables de se réunir au même endroit à la même heure. Ils sont l´illustration même de la plupart des forumeurs de jv.com : quand je suis connecté, je poste tout est n´importnawak, quand je suis pas là, osef. Que ce soit aujourd´hui ou n´importe quand, ils ne participeront pas.
En clair, je déclare les Ootiens gagnant de cette manche par forfait.
Néanmoins, connaissant votre esprit joueur, je veux bien continuer cette épreuve. Cela permettra de vous occuper et peut-être attendre un éventuel TPiste retardataire, qui sait xD. Êtes-vous partants ?