Quelques consignes.
=> Lors des réponses aux questions, je réclame les noms des jeux = en entier (sans le « The Legend of Zelda)
Pour le premier Zelda, vous pouvez dire « Zelda 1 » ou « The Legend of Zelda 1 », comme vous voulez 
=> L´orthographe des réponses doit toujours être exact.
=> L´organisateur n´est pas infaillible, loin de là, il se peut que je fasse des erreurs. Si vous en voyez, signalez-le simplement.
=> Evitez tout flood, ne vous disputez pas sur le topic en cas de désaccord avec un autre joueur ou de défaite.
=> La provocation est permise. Cela peut être une tactique pour déstabiliser l´adversaire. Mais n´en faite pas trop, tout abus sera sanctionné.
=> Ne racontez pas votre vie sur le topic pendant les épreuves. Enfin, vous pouvez toujours le faire pour déstabiliser les autres joueurs, c´est une astuce comme un autre, mais déconcertane pour l´organisateur également..
=> Au moindre propos insultant et grossier dans un langage plus qu´argotique, Dunkan sera prévenu. [tention hein xD]
=> Toute intervention d´un forumeur non-inscrit ne sera pas comptabilisé.
=> Seul le pseudo inscrit peu participer. Les changements de pseudos ne se feront que pour ce Vendredi soir, après nadié, vous garderez le même [sauf en cas de ban]. Tout pseudos secondaires utilisés sera compté comme un forumeur non-inscrit.
=> Dans une épreuve, les questions ou autres seront postées à la chaîne, sans pause, et sans MAJ. Je compterais les points à chaque fin d´épreuve.
=> Epreuve finie, débute l´élimination. Si cette épreuve était la dernière de la journée, les équipes n´ayant pas l´immunité auront jusqu´au lendemain pour voter. Mais si une autre épreuve doit débuter juste après, le délais ne sera que d´une demi-heure.
Si, au bout de ce délais, aucun vote n´a eu lieu, alors le joueur le moins performant lors de l´épreuve sera éliminé.
=> N´essayez pas de retenir toutes ces règles pendant que vous jouez, hein. Ayez la tête vide, la main sur la souris, soyez prêt comme un loup à l´affut d´une brebis. Une fois que la question est posée, faut réfléchir vite, bondir vite et... tout vite quoi.
Pour avoir un petit topos : si vous connaissez la réponse à la question, que vous avez fais un rafraîchir juste au moment où je postais, et qu´il n´y a eu aucun bug gênant... Vous devez en gros mettre 5 secondes 
Quoi ? Arrête de nous mettre la pression ? Mais c´est mon rôle voyons =D
SUR CE BONNE CHANCE !