Bonjour à tous et à toutes j´ai eu une idée qui pourait peut-être être bonne la voici donc:
Faire un groupe de gens qui ont passé zelda Twilight princess et "créer" hyrule sur les forums.
pour commencer,il faudras faire son perso:
1- Sa race Hylien,Gorons,Zoras,ect....
2-Son nom(Pas des nom que porte des personnage important dans zelda s.v.p du genre Link,zelda.Ganon),son occupation, son travail exemple:Chevalier,forgeron,paysan, éleveur, guerier et tout ce qui est possible en Hyrule,et son passe temps préféré.
3-Apparence,age et caractère.
4-Animal de compagnie et son nom(pas Épona), et ses qualité.
ici,c´est le village du crépuscule,les persos de race "habitant du crépuscule" doivent s´inscrire ici,pour les autres,je peux toujours vous renseigner.
en ce qui me concerne:
Nom:Bralor
Race:Habitant du crépuscule(élevé par des gerudo)
Travail/Classe:le jour:il récolte des informations partout dans Hyrule pour le patron de l´office du tourisme de son village.La nuit:il met son costume de ninja et aide la veuve et l´orphelin(mais on le prend pour un voleur).
Animal:chazam l´ocelot
Passe-Temps:voyager,a la maniére d´un gerudo,dans la ville sans se faire repérer.
Caractère:trés secret,personne ne le connait vraiment,il connais Hyrule comme sa poche et voudrait aller combattre le crime a la citadelle.
physique:il est trés grand et imposant,cepandant,il ne tire pas sa force de son physique mais de sa rapidité et de sa connaiscence au combat.
il maitrise a la perfectionle baton.C´est un maitre de la furtivité et du déplacement grace aux technique gerudo,a son double grapin et a son aérorouage.
Il aime beaucoup la soupe fine (c´est plein de vitamine)
je suis le chef du village.
voila,je pense ne rien n´avoir oublié.
si vous avez des questions n´hésiter pas
j´espère que vous allez aprécier