Moi je suis blanc et j´ai eff&çé dunkan ! ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Ok nico !______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Moi j´ecrivait n roselol______________________ Noel For Ever ______________________
Oki au prochain !_____________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
Venez on prend une couleur chacun et on change pas. Pour se reconnaitre. Ok ?______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Moi je prend bleu ciel !! !
ps: ya un boulet qui a marquer S*X*_____________________________
Je prend la couleur noir. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
C´est qui le violet qui efface mes messages ?
Bon jdois yaller _____________________________
Il y a un boulet en noir, juste pour vous dire que c´est pas moi.______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Je prend rose ok ?ps : c´est moi qui effece ero a chaque fois ______________________ Noel For Ever ______________________
Grrr nico ! ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
C´est trop cool !futur topic a 100 messages______________________ Noel For Ever ______________________
C´est moi qui a fait la tête comme ça : ^_^______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
C´est qui qui a déssiner le bohnome avec moi ?______________________ Noel For Ever ______________________
Moi j´ai fait le signe de lutte contre le sida en rouge. Qui a fait les contours ? ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
qui c´est qui a repasser mon bohnome rose en lui mettent des sharingans ?______________________ Noel For Ever ______________________
Qui a barbouillé ma dédicasse ? ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Bonne idée j´vais voir ce truc^^
Viens Shiba. ^^
C´est moi qui fait le signe de lutte contre le sida en rouge. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Qui m´a plagié en écrivant nico ?ps/ YA QUELQUN QUI SAIT TR7S BIEN DESSINER LA DEDANS §______________________ Noel For Ever ______________________