C´est la grand mère qui se prend un chassé dans la gueulle
martinusgratte
Niveau 4
07 août 2006 à 19:53:44
lol , exellent ! et bonjour tt le monde !
YASMiN
Niveau 10
07 août 2006 à 19:54:59
Je vous présente mon frère YEEM : http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=403533 > No Comment <
Daishi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:56:20
martinusgratte
Niveau 4
07 août 2006 à 20:00:09
spécial !
Banjodjango
Niveau 5
15 août 2006 à 09:11:32
coucou tout le monde, c´est bien beau tout ça mais j´ai fini le jeu et je l´ai pas débloqué la gt, alors qu´est ce qui faut finir pour l´avoir. mici
Banjodjango
Niveau 5
15 août 2006 à 10:09:49
krk_production
Niveau 10
15 août 2006 à 11:30:37
Il faut réussir certains championnats en OR pour débloquer les voitures. Je ne sais plus lequel pour la GT, mais le mieux c´est de tenter l´or sur tous les championnats
jpphomer
Niveau 8
18 septembre 2006 à 11:29:23
Quelqu´un sait quel sont les epreuves à finir en or? Car il me manque cette voiture aussi. Il me manque aussi celle du mode course.
YEEM
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:52:45
je peux toujours uploader ma sauve 100% si vous voulez.