CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bullet gt

Torresp
Torresp
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:03:50

pour ceux qu´il l´ont comment la trouvez vous ? je viens de l´acheter et je la trouve vraiment merdique.certes elle va vite mais elle a tendance a virer a gauche a cahque fois que j´accélere, son poids est trop lourd aussi

la bullet gt est l´ultime voiture a debloquer au niveau 3
alors qu´en pensez vous ?
:merci:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:42

salut Torresp,
je pense qu´elle déchire Y :oui:
http://pc.mad.free.fr/BulletGT.avi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:10:06

idem en wmv [test] Y :coeur:
http://pc.mad.free.fr/BulletGT.wmv

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:15:22

je ne l´utilise que pour m´amuser parce-qu´elle Déchire.
[Let the good times Roll]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:21:36

it´s a muscle car...
la traduction est on va dire > c´est une voiture d´homme > :-d

:lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:12:32

il y a 2 gros dés dans le coffre, savez-vous pourquoi :question: :gni:

http://pc.mad.free.fr/BulletGT.wmv <~~~~~~~~~~~~~~~<<<

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:44:29

http://rapidshare.de/files/26901750/fo2low.wmv :gba:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:59:19

YASMiN Posté le 26 juillet 2006 à 04:34:07 ~- on est en prison, on vous aime...
http://pc.mad.free.fr/%5b_D_U_D_E_%5d.wmv

[_D_U_D_E_] Posté en direct live de la prison de San-Diego > envoyez de la money pour la caution ~- :merci:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:14:55

c´est là le plus vite :
http://rapidshare.de/files/17780951/coursepoursuite.wmv

Daishi
Daishi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:58

La bullet GT elle déchire, je viens de l´avoir. J´arrive presque à la manier et l´accélération compense largement les erreurs de pilotage (je l´ai déja dit je sais). Au début je détéstais les bagnoles à propulsion. La solution est d´accelérer plein pot uniquement en ligne droite et d´anticiper le freinage. Ne plus accélérer quand les roues patinent et c´est nickel. :ok:

YEEM
YEEM
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:53

voilà ce que j´en pense de la bullet Y°

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:39:54

Elle est super...
Surtout une fois mise au max..

Pour le pilotage,voir la réponse de Daishi juste au dessus.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:09:24

Y :banzai:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:20:23

question test > quelle est cette voiture :question:

http://pc.mad.free.fr/%5b_D_U_D_E_%5d.wmv Y :gba:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:31:16

it´s a muscle car...
what is this muscle car :question:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 août 2006 à 00:10:04

:salut:
Personne d´autre n´aime la Bullet GT :question:
Je vais un peu la "tester" ce soir Y :oui:

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 août 2006 à 11:49:37

Bah si moi. Je peux compter pour 2 si tu veux :rire2: .

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 août 2006 à 19:18:32

tjrs très lol Daishi :rire:

j´ai fait ça pour notre ami ~ NEO ~

http://pc.mad.free.fr/Neo_BulletGT.wmv Y :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:42:22

Tiens Yasmin. Ca aussi c´est très lol :rire2:
http://www.kamazutra.be/mamy/

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:12

ça fait deux fois que je ne clique pas sur le lien.

La vidéo du moment