pour ceux qu´il l´ont comment la trouvez vous ? je viens de l´acheter et je la trouve vraiment merdique.certes elle va vite mais elle a tendance a virer a gauche a cahque fois que j´accélere, son poids est trop lourd aussi
la bullet gt est l´ultime voiture a debloquer au niveau 3
alors qu´en pensez vous ?
