CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blood patch

itachi57
itachi57
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:47:02

Salut a tous je voulai savoire si il existe un patch pour que le jeux soit gore,avec du sang quoi(pas sur les voiture juste quand le pilote est ejecter merci.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:59:34

lol j´y pensé aussi ^^, mais il ne doit pas y´en avoir, c´est trot tot je pense, peut etre plus tard, j´esper

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
23 juillet 2006 à 10:39:18

pr un jeux de cars ? ^^

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:05:05

bah oui lors des voles planer du pilote.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:51:45

quand il s´ecrase :gni:

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:23:30

jsuis preneur hihi

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
23 juillet 2006 à 14:12:02

Oui du sang, mais aussi des démembrements lorsque le pilote est à terre et qu´une voiture lui roule dessus ou lors des explosions de la voitures :bave:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:47:59

haha
:diable: :oui:

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:06

:sournois: :sournois: :diable: :ouch: :ouch: :rire:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:46:15

:fier:

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:06:09

Et aussi le pilote qui prend feu lorsque la voiture explose ou dans le mini-jeux des anneaux.

Le pilote en feu se serait bien aussi

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:22:18

:snif2: OOOHHHH MONDE CRUEL!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: POURQUOI TUER DES PAUVRES GENS!!!!! OUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN!!!! Mais ces vrais que ce serai pas mal :rire: :diable: :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:28:00

moi je sais comment faire :
apres un saut sur n´importe quelle mode ,ben,
mon gar est tout Bloodiné hahaha!!!! je sort....

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:50:59

salut à tous, j´ai une petite skin du perso un peut sanglante par contre pour les jets de particule je ne sais pas faire, sinon c´est sympas et je compte en faire d´autre plus poussées,

http://img101.imageshack.us/my.php?image=flatout220060724023624to6.jpg

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:20:18

Et tu peux nous donner le liens ,merci :-d

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:08:48

ouais le lien stp :) :fier:

itachi57
itachi57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:13:13

euh quelqun connait un bon site avec des skins,et la meme chose pour la fille sa existe ,merci encore^^.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:14:38

par contre je ne sais pas où uploader la skin, je suis en train d´en refaire une , et une poour la fille, je vais en avoir pour la journée je pense

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:17:50

ha c´est toi qui les fait ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:29:52

j´en ai fait un aussi, mais c´est pas génial,comment tu fait pour mettre a peu prés du vrai sang, car moi j´ai mis du rouge mais sa fait pas terrible, et la forme aussi

La vidéo du moment