salut à tous, j´ai une petite skin du perso un peut sanglante par contre pour les jets de particule je ne sais pas faire, sinon c´est sympas et je compte en faire d´autre plus poussées,
http://img101.imageshack.us/my.php?image=flatout220060724023624to6.jpg