CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stunt Chili Pepper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:42:09

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:44:35

http://rapidshare.de/files/26631882/Chili_Pepper_Stunt.avi Y :-d

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:01:06

salut je voudrait rajouter un truc cool a faire prenez la flatmobile é faite test é foncer avancer ds le circuit ovale vous verrez quelle touche automatikement le mur a ce moment diriger votre voiture pour quelle puisse rouler dessu

PS: FUN envoyez vos vidéos

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:19

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

___________________________________________Y :cool:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:14:53

et ton clip il est où :question: dj_go Y :-d

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 03:04:51

dsl YASMIN mais je l´ai sur ps2 é je né pa de cam mais esseye si ta pa compris je te réexplique

alors:

1: tu prend la flatmobil
2: tu fait test ou bien tu fait evenements et tu met le circuit ovale
3:tu commence a faire le circuit et tu remarque que la voiture ce cole au mur oriente le joystick analogique droit vers le mur et elle roulera dessu

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 03:29:54

WWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWW
_____ 8
_ # 8
_ "" 8 88
____ " 8 8
888
______ 8
__ 8
8
88888888888

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 03:43:40

merde lol

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW__WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWW____________WW__WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWW____________WW__WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWW____________WW__WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW__WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWWWWWWWWWWWWWWW___WWWW

WWWWWW_________WWWWWW___WWWWWW________________WWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW___WWWWWW____________________
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW___WWWWWW________________WWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW___WWWWWW________________WWWW

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 03:44:25

jabandonne lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:05:56

__________ Y°
_______§§§§§§§§
_____§§§______§§§
___§§§__________§§§
_§§§__§§______§§__§§§
§§__________________§§
§§__________________§§
§§__________________§§
§§___§§________§§___§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§
___§§§__________§§§
_____§§§______§§§
_______§§§§§§§§
_________dj_go

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:17:32

celui là, il est bien dj_go, Y° :coeur:
_________________________
________§§§§§§§§_________
______§§§______§§§_______
____§§§__________§§§_____
__§§§__§§______§§__§§§___
_§§__________________§§__
_§§__________________§§§_
_§§__________________§§§_
_§§___§§________§§___§§__
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§___
____§§§__________§§§_____
______§§§______§§§_______
________§§§§§§§§_________
_________________________

YEEM
YEEM
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:36:41

_____ ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› _____
Sujet : Stunt Chili Pepper Y :oui:

dj_go
dj_go
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:43:27

qu´est ce qui est bien le smileys ou le truc avec la flat mobil

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:08:15

http://img222.imageshack.us/img222/8795/hotredchilipeppergf8.jpg :gni:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:37:08

elle est dans le caca :gni:

dj_go
dj_go
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:47:01

_________________________
________§§§§§§§§_________
______§§§______§§§_______
____§§§__________§§§_____
__§§§__§§______§§__§§§___
_§§__________________§§__
_§§__________________§§§_
_§§__________________§§§_
_§§___§§________§§___§§__
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§___
____§§§__________§§§_____
______§§§______§§§_______
________§§§§§§§§_________
_________________________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:52:02

je n´ai pas parlé du coup de la flat-mobile, parce-que toi seul le connaissais Y :oui:

dj_go
dj_go
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:53:44

MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMM
______________
MMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMM
MMMMM_______MM
MMMMM_______MM
MMMMMMMMMMMMMM
MMMMM
MMMMM

dj_go
dj_go
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:55:43

mais tu ny arrive pas????

si tu y arrive envoi une vidéo

dj_go
dj_go
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:57:57

é o faite pk tu mé un Y a la fin de tes phrases???

La vidéo du moment