CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stunt Chili Pepper

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:42:09

Pour ceux qui aiment les cascades, vous allez dans concession, (ou dans garage si vous l´avez achetée) , vous sélectionnez la Chili Pepper, et vous allez sur le circuit test. prenez de l´élan et rendez vous à la zone des tremplins. Foncez vers celui qui vous fera toucher le 7ème ciel. Lorsque vous retombez, comptez le nombre de tonneaux, flips ou encore vrilles que vous pouvez faire. La voiture étant assez petite, ça peut approcher la douzaine facile.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:41

c´est ou ton circuit test ??

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:06:28

Tu vas dans ton garage ou chez le concessionnaire (voiture débloquée) et tu appuyes sur la touche DEL.

Et je t´ai reconnu cortez :-p

PopKoRn...X_x

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:59:20

lol ^^, moué pas mal le truk merci :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:24:25

Merci pour l´idée Daishi,
ça c´est pas du topic inutile au-moins.
j´en profite pour faire un premier test [5.30Mo]
http://rapidshare.de/files/26360453/chili.avi Y :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:20:44

Pas mal ! Je vais essayer de l´acheter et de la gonfler à bloc pour voir si on fait plus de flips.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:18:33

Je prend surtout le tremplin de travers et hop, je passe au dessus du petit mur en béton.

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:32:35

gg c´est excellent merci du tuyau!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:32:41

le premier test c´était avec une blue chili pepper stock, là je viens de tester la gonflée à bloc (comme tu dis) c´est pas pareil (dit-elle en ricannant bêtement) :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:44:21

tu vas voir le petit mur en béton Carmageddon
(j´aime pas l´underscore à la fin de ton pseudo)
je vais le "survoler", dès-que j´ai un moment sur un pc qui le fait :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:51:59

http://www.radioblogclub.com/open/65954/17/le_lion_est_mort_ce_soir_mp3 :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:53:09

je suis au boulot, là :gni:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:13:46

bon, ça y-est, je re-floode, tant-pis pour toi Daishi.

ce n´est pas un hors-sujet, il est question de stunt.

j´ai vu qu´il existait un mod pour pouvoir aller où l´on voulait sans limite [no-limit]

quelqu´un ou quelqu´une l´a t´il dèjà testé, si oui a-t-il aperçu des STUNTS CACHéS
dans LA FORÊT :question: [ce sont ceux que je préfère] :yes: [record de - battu] ~~~ La Y°Family :coeur:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:20:39

je l´ai instalé le mod dont tu parles, et y´ pas de stunt caché, enfin normalement, et j´ai pas regardé sur toutes les maps aussi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:37:37

Merci SiD (tu permets que je t´appelle SiD)
c´était pour savoir si quelqu´un avait un peu mieux explorer le terrain,
je suis suis sure qu´il y-a plein d´immenses STUNTS à faire >>>~~~> Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:43:23

si il n´y a pas de stunts cachés, on va les créer, me dit mon ami dude.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:29:55

ouaip :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:27:43

:salut: je vous ai fait un mini-clip comme je les aime :

http://rapidshare.de/files/26631882/Chili_Pepper_Stunt.avi [6.66 Mo] Y :ok:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:04:41

loul, pas mal le crash ^^ :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:31

Merci SiD, c´est rien à coté des tiens Y :ok:

La vidéo du moment