bon, ça y-est, je re-floode, tant-pis pour toi Daishi.
ce n´est pas un hors-sujet, il est question de stunt.
j´ai vu qu´il existait un mod pour pouvoir aller où l´on voulait sans limite [no-limit]
quelqu´un ou quelqu´une l´a t´il dèjà testé, si oui a-t-il aperçu des STUNTS CACHéS
dans LA FORÊT
[ce sont ceux que je préfère] :yes: [record de - battu] ~~~ La Y°Family 