j'ai eu de mal a battre les 720 m au saut a ski
mais la j'ai réussi 721 mais c'est chaud
par contre la ou je suis vraiment pas bon c'est aux quilles
certains font 110 point voir plus
j'arrive a peine a 91 points maxi
et au saut sur l'eau j'arrive a peine a 777 m
alors que certains font plus de 850 m
saut en hauteur j'ai réussi 168 m