CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saut en hauteur

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 avril 2010 à 23:31:53

bon mes records
saut en hauteur 167 m
bownling 91
saut a ski 699 m
les rebonds sur l'eau que 777 m (vraiment nul)
la cible 202 points
les anneaux de feu 1650 points
panier de basket 45 points
jeu de carte 100 points
la bate de baseball 413 m
j'ai pas fait le gardien de but
ni le genre de foot américain j'aime pas les 2 la !!
donc voila avis aux amateurs merci a vous

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2010 à 10:50:46

saut a ski j'ai fait 714m nouveau record hier soir encore
mais impossible d'arriver au 720 m que quelqu'un avait fait ici
chapeau le gars !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
05 avril 2010 à 13:08:34

j'ai eu de mal a battre les 720 m au saut a ski
mais la j'ai réussi 721 mais c'est chaud
par contre la ou je suis vraiment pas bon c'est aux quilles
certains font 110 point voir plus
j'arrive a peine a 91 points maxi

et au saut sur l'eau j'arrive a peine a 777 m
alors que certains font plus de 850 m
saut en hauteur j'ai réussi 168 m

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mai 2010 à 14:28:13

nouveau record saut a ski 726 m
et on peu faire largement mieux en faisant comme j'ai fait avec un saut a 365 m
mais j'arrive pas a en faire 2 pareil sinon j'aurai 730 m au moins,mais faut une sacrée dose d'entrainement quand meme
pour chaque ninis jeux !!!
si quelqu'un a fait plus que 730 m au saut avec les ski au fond de la piste,merci de publier son score

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 mai 2010 à 08:28:24

super forum mort plus un chat génial
personne ne donne ses records ?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:52:53

je te l'ai dit : personne ne passe plus ici :-(

recardse
recardse
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:41:17

grave ca quand meme
pourquoi plus personne ne joue a ce jeu la ?
tu as quoi comme record personnel ?

gandara
gandara
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:40:51

ça fait des mois que j'y ai pas joué, alors me souvenir de mes records... :rire2:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 mai 2010 à 19:14:41

bein mate voir sur la carte mémoire stp merci
si tu veux bien

gandara
gandara
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:16:02

je suis sur pc, et je pense avoir formaté 2 ou 3 fois depuis la dernière fois :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 mai 2010 à 11:27:48

donc pas de records pour toi de gardé, mince j'ai pas de bol alors

Kyle179
Kyle179
Niveau 3
30 août 2010 à 14:46:56

c koi la touche saut sur PC?

Kyle179
Kyle179
Niveau 3
31 août 2010 à 19:37:45

c'est bon en fait c'est la même que la nitro en mode derby

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
30 décembre 2010 à 23:26:17

moi mon record est 168.67

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 janvier 2011 à 21:03:07

sur youtube j'ai vu des saut a 176m j'ai essayé des centaines de fois je dépasse pas 170 m a ce jour !

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
01 janvier 2011 à 23:30:02

a 176m sa se peut pas ses que le perso s'accroche pas sur le grillage

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 janvier 2011 à 12:44:14

il avait accroché le perso sur une rampe en acier je crois

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 janvier 2011 à 12:49:06

http://www.youtube.com/watch?v=tOyuI9VeSX0&feature=related
sur un tube en acier qui tient la structure voila donc

La vidéo du moment