quand tu t'éjectes, si tu appuies de nouveau sur la touche de saut, tu redonnes une petite impulsion au pilote : c'est le "double saut"
pour ce mini jeu, tu appuies sur la touche de saut pour t'éjecter, puis immédiatement de nouveau sur cette touche pour le double saut
ensuite, tu ne touches plus à rien !
surtout pas au stick/bouton/curseur pour aller vers l'avant, au contraire, ça te ralentirait
de même, ne pas essayer de se diriger vers la droite ou la gauche : ça fait perdre aussi de la vitesse
il faut réussir à sauter en étant bien dans l'axe pour ne pas avoir à faire de correction ensuite 