Pour ceux qui sont déja passés par la !A lors dans la classe de rues, j´ésite entre la Sparrowhawk et le Crusader donc dites moi la quelle de ces deux voitures est la mieux pour la classe de rues...merci beaucoup d´avance!
daviddu69
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:02:06
mais pourquoi vous répondez pas, c´est pas si difficile pourtant ! a moins que vous en ètes pas encore a ce stade du jeu !!
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:16:45
Une mémoire de poisson rouge ca te dis quelque chose ? 3 secondes de mémoire puis plus rien... tout ca pour te dire que je t´ai dééjà répondu dans le topic que tu as créé précédement !
Tout dépend de ton style de conduite. Si t´en as pas de particulier, prend celle qui va le plus vite. T´as la possibilité de les essayer les caisses, avant de les acheter, alors prend tout ton temps.
++
PopKoRn...X_x
daviddu69
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:24:02
ouai merci pélo !
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:42:30
La Sparrowhawk, c´est une vraie daube ! J´ai la scorpion et elle est déja incontrôlable !
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:43:55
Les voitures à propulsion sont vraiment moisie, faut accélérer que dans les lignes droites, sinon Out !
PopKoRn...X_x
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:46:17
Crusader powwwwaaa !
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:33:29
Je viens de tester avec la scorpion en course simple et j´ai fini 3ème mais j´y allais mollo avec l´accélération et ça n´a pas empêché quelques têtes à queue.
daviddu69
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:13:36
moi j dis prenez les 4 roues motrices, ça tiens super bien dans les virages ! et vous craignez pas de partir en coui**es !!
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:08:25
ça c´est bidon. Dans le 1 même la Blade gonflée à bloc est contrôlable.
Wiltjay
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:46:03
Bof, j´ai la sparrowhawk, et il suffit de bien contre-braquer pour faire de gros travers
popkorn
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:57:25
Mais avec des travers tu gagnes pas une course...
PopKoRn...X_x
Wiltjay
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:43:38
Nan, mais elle est pas incontrolable et gagner est faisable, au moins au niveau 1 et une partie du 2 L´acceleration et la vitesse de pointe jouent pour beaucoup, c´est une autre facon de conduire dirons nous^^
Daishi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:58:02
Finalement je me suis monté la Speed Devil. J´ai pas pu résister. Je l´ai gonflée à bloc et finalement je me suis aperçu que l´acceleration compense largement les erreurs de pilotage si on y va molo sur l´acceleration. C´est vraiment un autre style de conduite. La prise en main est plus longue, mais la difficulté est équivalente et peut-être même plus simple si on maîtrise bien. (Perso j´y arrive même en forêt. Si je sens que l´arrière s´emballe, j´arrête d´accélérer jusqu´a qu´il se stabilise. Sinon c´est le tête a queue).