CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh j'ésite....

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:36:08

Pour ceux qui sont déja passés par la !A lors dans la classe de rues, j´ésite entre la Sparrowhawk et le Crusader donc dites moi la quelle de ces deux voitures est la mieux pour la classe de rues...merci beaucoup d´avance!

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:02:06

mais pourquoi vous répondez pas, c´est pas si difficile pourtant ! a moins que vous en ètes pas encore a ce stade du jeu !!

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:16:45

Une mémoire de poisson rouge ca te dis quelque chose ? 3 secondes de mémoire puis plus rien... tout ca pour te dire que je t´ai dééjà répondu dans le topic que tu as créé précédement !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-8702-1-0-1-0-0.htm

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:18:02

Tout dépend de ton style de conduite. Si t´en as pas de particulier, prend celle qui va le plus vite. T´as la possibilité de les essayer les caisses, avant de les acheter, alors prend tout ton temps.

++

PopKoRn...X_x

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:24:02

ouai merci pélo !

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:42:30

La Sparrowhawk, c´est une vraie daube ! J´ai la scorpion et elle est déja incontrôlable !

popkorn
popkorn
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:43:55

Les voitures à propulsion sont vraiment moisie, faut accélérer que dans les lignes droites, sinon :d) Out !

PopKoRn...X_x

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:46:17

Crusader powwwwaaa !

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:33:29

Je viens de tester avec la scorpion en course simple et j´ai fini 3ème mais j´y allais mollo avec l´accélération et ça n´a pas empêché quelques têtes à queue. :nonnon:

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:13:36

moi j dis prenez les 4 roues motrices, ça tiens super bien dans les virages ! et vous craignez pas de partir en coui**es !!

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:08:25

ça c´est bidon. Dans le 1 même la Blade gonflée à bloc est contrôlable.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:46:03

Bof, j´ai la sparrowhawk, et il suffit de bien contre-braquer pour faire de gros travers :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:57:25

Mais avec des travers tu gagnes pas une course...

PopKoRn...X_x

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:43:38

Nan, mais elle est pas incontrolable et gagner est faisable, au moins au niveau 1 et une partie du 2 :ok:
L´acceleration et la vitesse de pointe jouent pour beaucoup, c´est une autre facon de conduire dirons nous^^

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:58:02

Finalement je me suis monté la Speed Devil. J´ai pas pu résister. Je l´ai gonflée à bloc et finalement je me suis aperçu que l´acceleration compense largement les erreurs de pilotage si on y va molo sur l´acceleration. C´est vraiment un autre style de conduite. La prise en main est plus longue, mais la difficulté est équivalente et peut-être même plus simple si on maîtrise bien.
(Perso j´y arrive même en forêt. Si je sens que l´arrière s´emballe, j´arrête d´accélérer jusqu´a qu´il se stabilise. Sinon c´est le tête a queue).

La vidéo du moment