Tout dépend de ton style de conduite...
- Si t´es adroit, prend la meilleur voiture à propulsion.
- Si comme moi t´es pas doué avec les propulsion et t´aime pas, prend une traction.
- Si t´es un bourrin et que tu veux avoir le classement buldozer, prend un 4x4 (comme moi
).
++
PopKoRn...X_x