CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:15:00

chez un éditeur de jeu,
j´habitte à manhattan.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:20:28

Out of subject :

je viens de tester Total Overdose sur ViSTA,

yesss, à un moment, tout le monde m´a prise pour une folle, j´ai éclaté de rire...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:26:35

à part de m´occupper du secrétariat [ah,ah]
c´est > moto > fête> et Nueva York > Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:33:38

La ville de New-York est vraiment, vraiment, vraiment...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:18:48

in ViSTA, chez-moi, ça donne ça :

http://img386.imageshack.ck.us/img386/8279/graphqb8.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:33:09


http://img144.imageshack.ck.us/img144/3332/venuson1.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:17:24

j´ai une mise-à-jour facultative, ARG < :lol:

http://img268.imageshack.us/img268/7059/majbi0.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:35:22

je suis downtown, si vous voyez le quartier > ça fait peur Y :oui:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:49:20

tu est a new york la ?? ( j´envoi ce message depuis mon lycée :p) faut pas que je me fasse choper ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:25:49

oui SiD, il n´y a pas longtemps que je suis levée,

il est 9H 25 ici :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:26:47

Bon après-midi à toi > Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:10:42

ça, c´est pour mettre sa propre musique dans le jeu :ok:

http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,505/

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:10:29

bonne matinée a toi ^^ Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:50

la je suis dans mon "bar" préféré, je vais manger un morceau en écoutant la musique ambiante :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:19:26

il est midi vingt :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:23:32

c´est truffé de bornes Wi-Fi ici, à tous les coins de rue et même sous ton lit t´en as une >>>~~~~~~~~~~~~> Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:32:47

~~~ new skin ~~~

Allez l´OM :lol:
http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,509/
http://img99.imageshack.us/img99/3127/omww4.jpg

~~~ new skin ~~~

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:49:16

Y° @ toi SiD,
je te donne l´autorisation de poster
toutes les conneries que tu veux ici :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-58668-71-0-1-0-0.htm
[ÔJÔ > ceci n´est pas une incitation à la débauche] :non:

YASMiN :gba:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:52:46

Y° @ vous
à tous les coins de rue et même sous ton lit t´en as une-> :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:25:20

Oui, SiD, je suis maintenant chez mon ami, je suis sous vista, à part ça on prépare une "partie" de counter ce soir avec des "indigènes" :oui: :morte2rire: [ils sont trois, avec des casquettes à l´envers commmdab]

La vidéo du moment