Y° @ vous à tous les coins de rue et même sous ton lit t´en as une->
YASMiN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:25:20
Oui, SiD, je suis maintenant chez mon ami, je suis sous vista, à part ça on prépare une "partie" de counter ce soir avec des "indigènes" :morte2rire: [ils sont trois, avec des casquettes à l´envers commmdab]