c´etait La Y°Family.
http://www.radioblogclub.com/open/83815/dub/%20-%20Jimy%20Hendrix%20-%20Foxy%20Lady.rbs
http://www.radioblogclub.com/open/83815/dub/%20-%20Jimy%20Hendrix%20-%20Foxy%20Lady.rbs >
je suis de retour
je m´appelle yasmin
j´adore ce jeu >>>--->
t´es où SiD, mon amour, mon
http://www.team-aaa.com/root/members.php?team_aaa=members >
répondre NON et attendre
chez-moi
je suis sur un portable
Y° je suis dans la rue
tu peux parler ici, SiD,et tous les autres, j´ai créé ce topic pour çà >
le nouveau patch ne nous apporte rien.je suis sous vista.Le Jeu est une Bombe.
a matériel équivalentsous vista, les [derniers] jeux "tournent" mieux.
YASMiN Y°
test connexion
http://img178.imageshack.us/img178/7036/robtm5.jpg
[ROBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBi]
yooooooppppp
c´est quoi la config de votre ou vos pc ?
Salut mec,
je vais bosser, à bientôt.
http://img241.imageshack.us/img241/6444/sidwo8.jpg
je suis connectée sur mon portable SiD...
salut, c´est rob.http://www.robzombie.com/http://img297.imageshack.us/img297/6001/robcf9.jpgsi vous avez des questions sur ViSTA ou sur un jeu en particulier...
tu fait quoi comme boulot ?
je suis secretaire de direction