je suis dans une pyramide 
je suis à la grande-motte [Héraut/Montpellier]
il est 03:40, je retourne piquer une tête, j´adore, l´eau est bien bonne, j´ai essayé le kite-surf cet aprèm avec mon frére, j´ai réussie à décoller, je suis super contente, à plus...