CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:45:33

Salut k1r1k0u :coeur:

J´étais avec ViSTA RC1, le jeu tourne sans aucun blème (sinon mieux) :oui:
Manque de pot > pas de connexion possible >
windows vista ne reconnait pas mon modem...
Comment va la famille ? :-d

Y° @ SiD Le ROI du >>> lol <<<

>>>>> 600 <<<<<<<<<< :fete:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:01:54

héhé :p)

krk_production
krk_production
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:00

Et à quand la vue interne et le support du trackIR dans FO2???

GTR2 démo le supporte bien lui:
http://users.edpnet.be/krk/gtr2_trackir.avi
:o))

krk_production
krk_production
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:16:09

:-p
http://www.dailymotion.com/video/xcogf_trackir-with-gtr-2 :-p

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:20:54

SOYiNKA :délire: :oui:

http://www.radioblogclub.com/open/110227/halliday/Global%20Deejays%20Vs%20Johnny%20Halliday%20-%20San%20Francisco%20%28French%20Extended%20Mix%20By%20Dj%20Emse%29

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:26:53

:hello:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=da641d83d66dd7ee7811bb12ae1d7188&amp;surmouche=debiliter&amp;force=1&amp;target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10920-8447-31-0-1-0-0.htm :lol:
[SiD]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:57

SOYiNKA-RELOADED
http://www.radioblogclub.com/open/110227/halliday/Global%20Deejays%20Vs%20Johnny%20Halliday%20-%20San%20Francisco%20%28French%20Extended%20Mix%20By%20Dj%20Emse%29

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:58:31

http://www.radioblogclub.com/search/0/deep_purple :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:08:17

:morte2rire:

http://www.radioblogclub.com/open/99883/deep_purple/Rock%20-%20Deep%20Purple%20-%20Smoke%20on%20the%20Water%20%28live%29.mp3

Y°SOYiNKA :coeur:

YEEM
YEEM
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:46:32

Y°@ KrK :up:
http://rapidshare.de/files/31721376/m7donf18.wmv
http://rapidshare.de/files/31721757/m7pmncli.wmv

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:38:06

http://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv

je suis sous ViSTA RC1 ULTiMATE :ok:

je m´appelle YASMiN :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:07:14

http://rapidshare.de/files/31721757/m7pmncli.wmv

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:19

on teste sous vista...
http://rapidshare.de/files/30664265/Les_Chariots_de_Feu.wmv

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:39

sinon sous vista, vous avez des screens des vos bureau et tout svp ?

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:33

mes soeurs yasmin et soyinka travaillent actuellement (à la demande de leur boss) sur vista release candidate 1,

c´est moi l´installer :-d

elles jouent en mode fenêtré à F0²

on a réussi pour le modem (complétement ignoré par vista)

je ne vais pas faire + de hors-sujet, je demanderais + tard à ma soeur pour les screens, là je suis dans un park...

je mate ça et je dis Y° @ Johny Cash :oui:

http://rapidshare.de/fileiles/32057711/Ring_Of_Fire.wmv

YEEM

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:49:24

pas besoin de patch pour nous

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:46

Le record mondial comme d´hab.
http://rapidshare.de/files/32074879/racing-renault-clio.wmv Y :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:47:19

test windows vista release candidate 1
http://rapidshare.de/files/32079942/renault_FW18._Donington.wmv Y :oui: :porfavor:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:49:03

http://rapidshare.de/files/27137640/Flatout_2_Cigaro.wmv in vindows vista rc1 release Y :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:49:59

http://rapidshare.de/files/27137640/Flatout_2_Cigaro.wmv in vindows vista rc1 release Y :oui:

La vidéo du moment