mes soeurs yasmin et soyinka travaillent actuellement (à la demande de leur boss) sur vista release candidate 1,
c´est moi l´installer
elles jouent en mode fenêtré à F0²
on a réussi pour le modem (complétement ignoré par vista)
je ne vais pas faire + de hors-sujet, je demanderais + tard à ma soeur pour les screens, là je suis dans un park...
je mate ça et je dis Y° @ Johny Cash
http://rapidshare.de/fileiles/32057711/Ring_Of_Fire.wmv
YEEM