Je ne comprends pas ? C´est ta soeur qui conduit ? Tu connais la voiture ?
Merci.
YASMiN
Niveau 10
23 août 2006 à 22:42:30
C´est moi au volant Omotablet, je te le jure sur la tête de ma mère. http://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv Y°
YASMiN
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:21
Je m´appelle yasmin, je suis secrétaire de direction (comme ma soeur soyinka) à manhattan (new-york)
YASMiN
Niveau 10
23 août 2006 à 23:19:35
@ k1r1k0u LE FLOODER :Morte2 Rire:
YASMiN
Niveau 10
23 août 2006 à 23:29:44
je joue actuellement FO² en 1920x1200 [tout à fond]
j´adore ce jeu.
YASMiN
Niveau 10
23 août 2006 à 23:40:13
Je m´appelle YASMiN, je suis une fille.
Omotablet
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:06
Je ne comprends plus rien. Pouvez me dire qu´elle est cette voiture au moins ?
Merci.
-Sid-
Niveau 10
24 août 2006 à 12:41:36
YASMiN
Niveau 10
24 août 2006 à 13:40:14
Arrete de rigoler SiD s.t.p On ne rigole pas sur mon topic...
krk_production
Niveau 10
24 août 2006 à 13:48:46
Ho flûte! Je suis désolé pour le flood YASMiN, mais, saperlipopette, c´est dans ma nature!
Omotablet
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:03
J´aimerai des explications !
Merci.
-Sid-
Niveau 10
24 août 2006 à 14:35:36
moi aussi
YASMiN
Niveau 10
24 août 2006 à 15:02:54
On se marre
YEEM
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:08
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://up.mezimages.com/up/08/1062622YEEM.JPG ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Y° k1r1k0u, je suis Le CaptainFlood >