Par contre pour le reste, la connexion par exemple, aie aie aie
YASMiN
Niveau 10
20 août 2006 à 23:57:07
YASMiN Posté le 15 août 2006 à 02:58:36 : personne encore ne m´a dit de qu´elle voiture il s´agissait : http://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv [c´est important]Y
-Sid-
Niveau 10
21 août 2006 à 10:48:57
lol je sais pas du tout moi
YASMiN
Niveau 10
21 août 2006 à 11:51:15
Je croyais qu´il y avait des connaisseurs sur ce forum.
Nous sommes cinq dans la voiture lol
Y°
-Sid-
Niveau 10
21 août 2006 à 13:32:55
YEEM
Niveau 10
21 août 2006 à 15:58:12
~SiD~ http://pc.mad.free.fr/Ring_Of_Fire.wmv
-Sid-
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:43
moué
Omotablet
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:53
J´arrive pas à lire vos deux vidéos.
Omotablet
Niveau 10
22 août 2006 à 12:29:44
Ahh ça y est ^^.
La première est un belle berline noire. La piste à l´air de se situer dans le désert. Je dirais Arabie Sahoudite prés de Dubai. Je dirais que c´est une Lexus LS. Mais je n´en suis pas sur du tout. Ca pourrait trés bien être une voiture de marque Arabe. Sinon une Chevrolet ou encore un vieux modèle de chez Toyota.
-Sid-
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:15
loul
Omotablet
Niveau 10
22 août 2006 à 22:14:12
YEEM
Niveau 10
23 août 2006 à 00:19:36
salut, je suis sous linux, c´est effectivement ma soeur qui conduit : http://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv Y° à SiD, Omotablet et à tous les autres, je reviens lol
YEEM
Niveau 10
23 août 2006 à 00:33:08
vous savez ce que c´est la semelle de plond ?
YEEM
Niveau 10
23 août 2006 à 00:34:24
c´est YASMiN
YEEM
Niveau 10
23 août 2006 à 00:35:43
La semelle de plomb < (pardon, cong)
YEEM
Niveau 10
23 août 2006 à 00:37:00
Omotablet Posté le 22 août 2006 à 12:29:44 Ahh ça y est ^^.
La première est un belle berline noire. La piste à l´air de se situer dans le désert. Je dirais Arabie Sahoudite prés de Dubai. Je dirais que c´est une Lexus LS. Mais je n´en suis pas sur du tout. Ca pourrait trés bien être une voiture de marque Arabe. Sinon une Chevrolet ou encore un vieux modèle de chez Toyota.