Red Demon Skin :http://www.youtube.com/watch?v=vJGuq52MHHM
YES Damgot, je fais maintenant partie du club http://up.mezimages.com/up/08/1024897YASMiN.jpg
calmez-vous
http://flatoutjoint.com/content/view/82/67/
site a vendrehttp://www.creagames.fr/games/
~ vue intérieure ~http://img61.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img61/5968/1155317238hk9.smil
une big vid de Sanyo Y°
http://rapidshare.de/files/29035093/Sanyo.wmv
http://www.youtube.com/watch?v=LqnzCikxj2c
FO² tourne sous ViSTA
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx
[BiLOU]
C´est ma soeur Y http://up.mezimages.com/up/08/1028950BlueStripeLancea.jpg
"on" nous a demandé de tester sous vista > ça roule y
test 530
http://videos.streetfire.net/video/6c5ce026-5a3b-4825-8f67-752949cd0c29.htm
Et n´oubliez-pas Johnny Cash [merci pour lui]
http://pc.mad.free.fr/Ring_Of_Fire.wmv
Y°
http://up.mezimages.com/up/08/1032052SkyR.jpg
http://up.mezimages.com/uup/08/1035346SubaruInsetta.jpg
personne encore ne m´a dit de quelle voiture il s´agissait http://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv
ce n´est pas sebastien loeb,c´est moi au volant, on est cinq dans la voiture.
http://up.mezimages.com/uup/08/1035396SubaruInsetta.jpg > Y
personne encore ne m´a dit de quelle voiture il s´agissaithttp://pc.mad.free.fr/derapagecontrole.wmv Y
Je m´appelle yasmin, je suis une fille > lol