Tu télécharges ça:http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=download
C´est une sorte d´MSN MESSENGER dédié aux jeux. Ainsi l´on pourra se retrouver facilement.
Je pars pour deux semaines demain matin. Alors on essaiera de se faire ça fin aout.
+++++ à tous et à toutes.
Tu as déjà joué en multi à ce jeu Omotablet ?Sinon pour tes deux semaines > Let the good times Roll
http://rapidshare.de/files/27816454/Flatou_Series_-_Die_With_Your_Boots_On.wmv
hi,je suis ici sur mon topic bla-bla, venez toutes et tous, je vous reserve une surprise Y°Soyinka
je suis la soeur de yasmin, je m´appelle soyinka
je vous promets que toutes les nouvelles "améliorations" du jeu se trouveront ici,vous avez la parole de La Y°Family.[_D_U_D_E_] ________Y
Bon, je m´échauffe pour la prochaîne course :
Souvenez-vous, je m´appelle LARA.
http://pc.mad.free.fr/SOYiNKA.gif
http://img115.imageshack.us/img115/5003/sidnt5.gifà bientôtsoyinka.
F*CK Zi STARFORCE ACADEMY [reloaded] [YEEM]
Ceci est une Bullet GT (si,si)
http://up.mezimages.com/up/08/1013547BulletGT.jpgElle a été crée par Tiger4Ruler notre ami >>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
un ptit clip > CHAUD DEVANT <
http://rapidshare.de/files/28519057/Gimme_Gimme_Shock_Treatment.avi Y
Pour ceux ou celles ;) qui n´aime pas rapidshare,je l´ai mis sur notre ftp fantôme dont la visite est gratuite et non ininteressante
http://pc.mad.free.fr/Gimimme_Gimme_Shock_Treatment.avi >>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> Y
~ http://pc.mad.free.fr/~
:floodzztop:http://pc.mad.free.fr/fo2low.wmv
L´iNFiNiTE NiTRO est sortie Y
exellente cette dernière vidéo, et j´adore la musique ^^
YASMiN Posté le 07 août 2006 à 22:21:59 L´iNFiNiTE NiTRO est sortie, et le pire c´est que pour l´instant, ça marche en multi...
PiZZADOX/GCW > premier trainer > nitro infinie/money infinie >
à part la fracasse, vous connaisser le drift ?
je suis une drifteuse professsionnnellle, je m´appelle soyinka.