Bonjour. voila j´ai un gros probleme avec flat out 2 (pc).
je n´ai pas de son 5.1 dans le jeu, seulement stereo.
J´ai configurer le jeu en 5.1 avec le bon pilote sons (realtek AC97), mais aucune difference avec le mode stereo ou surround, ou quadriphonique, tous ces mode donne le meme resultat.. un son stereo!
Mais lorsque j´active le 3D materiel dans l´option de son du jeu, j´ai le 5.1, sauf qu´il plante, je n´ai pas les bruits de collision par exemple. mais je ne pense pas qu´il faut activer cette option pour avoir un sons en 5.1 , juste le fait de mettre "enceinte 5.1" devrai fonctionner.
Donc est ce que quelqu´un aurait le meme soucis que moi, et il y aurait t´il une solution?
un patch et t´il prevu??