Salut,
Je me pose une question ??
Quelqu´un a-t-il le son en 5.1 sur PS2, ma PS2 est branchée a un ampli 5.1 et que dalle, mon ampli détecte du son stéréo... ?
Dans la config de la PS2 j´ai bien activé la sortie digitale
bref niveau son je ne suis pas 1 spécialiste alors si quelqu´un à 1 idée
a+