CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégat voiture, limité ou pas ?

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:51:58

avec la sunray, sa arrive surtout dans les évenements les circuit qui font une grande boucle, et les courses en ville

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:55:21

plein font preuve de mauvaises fois, c´est pas du myto je ne tirerait aucun intéret, ou alors je possède une version spéciale buggé, mais sa m´étonnerais fortement, on peut y rester c´est certains même si j´aime jouer en étant un peut raide :rire: ou alors je suis skyso complet

caobao
caobao
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:57:51

Perso je préfère les 4*4, on se sent un plus en sécurité vis à vis des autres avec eux. Le Canyon avec toutes les améliorations fait beaucoup de dégats et avec les courses en ville c´est plutôt facile de défoncer tout le monde!!

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:00:21

et bien prend une petite assez fragile pour tester, la prochaine fois que sa m´arrive je prendrait ne capture, je part cet parm et j´y rejouerais certainement ce soir

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:00:56

cet aprem, dsl je suis à la bourre ^^

caobao
caobao
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:03:39

T´as peut être pas tort :rire2:
Pour détruire les autres facilement, je pousse ou plutôt propulse les autres (en utilisant toute la nitro :fou: ) contre un mur. Bien sur pour faire beaucoup de dégat on est bien obligé de les suivre contre ces murs. Même en répétant l´opération une dizaine de fois dans une course j´arrive pas à exploser ma voiture!?

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:04:39

faut que se soit toi qui te fasse percuter, même principe que pour les derby

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:08:39

prend de l´avance et pile au mileu de la route et croise les doigts pour qu´ils ne te ratent pas, en générale c´est quand tu espère y réchaper que sa fini mal^^tout sa me donne envie d´y jouer je vais repousser mon rdv a plus tard :rouge:

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:00:39

J´ai reussi à perdre 5 roues :rire2: .
:dehors:

La vidéo du moment