CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégat voiture, limité ou pas ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:28:50

bin voilà, je voulais savoir si les dégats étaient + poussé que le 1, c à dire que on peut maintenant arracher les roue de la voiture, le moteur tombe en panne, le devant complètement arraché (pas juste la tole, le chassis de le moteur aussi), etc...

ou bien, au contraire, il est encore tjs possible de finir la course (mm si on a rentré 100x dans le mur à 200 KM/H, la voiture roule encore)...

si on peut me le dire, car c bien ce que je regrettais du 1, les crash étaient éblouissant, mais un moment donné (quand y a plu de tole sur la voiture) les crash devenaient - spectaculaire car y avait plu de morceaux qui s´arrachait, le moteur étais completement bousillé et en feu depuis longtemps, mais continuait de fonctionner, bref, ct super comme jeu, mais dommage qu´il n´y avait pas un option à cocher pour rendre les dégats fatals...

julo91
julo91
Niveau 6
08 juillet 2006 à 06:08:37

Tu aimes bien la casse toi ca se voit, moi on m´apelle destruction man,juste psk j´aime FLAT OUT.Je recois toutes sortes de vannes concernant la destruction.On me croit fan de la demolition mais j´ai trouvé le dieu de la casse c vré que l´idée des dégats fatals est pas mal mais juste une petite option qui le permet car imagine que quand tu fais un cascade et que tu fais un accident ta course est términé cela serait chiant.Mais ce serait une bonne idée,bien pensé.

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 juillet 2006 à 08:53:02

Euh il me semble que dans Flat out premier du nom la voiture pouvait etre HS si on avait trop d´accident, ca m´est deja arrivé.

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:09:14

oui notre voiture peut etre HS

on peut meme rouler qu avec 3 roues sur les 4
que ce soit en course ou en arene...

le jeu est top

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:24:53

angel 61, désolé, mais dans le premier opus, la voiture n´étais jamais HS, bon elle pouvais etre tres endommagé, mais roulait tjs, et on perdait jamais de roue, elle étais super croches, mais ne s´arrachait pas...

c pour ça que je demande si dans le 2 la voiture peut etre HS, ou du moin avoir un option à cocher pour activer les dégats réaliste, un peux comme dans toca race driver 3, y a un option pour activer les dégats réaliste ou pas... mais il semblerais selon sebausore que les dégats des voiture dans flat out 2 peuvent etre fatals, j´espere que c vrai, dommage qu´il n´y ait pas de démo pour tester...

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:38:51

Moi en tout cas j´éspère pas. L´intérêt du 1 était justement de pouvoir rouler à fond avec un moteur qui crame et des roues complètement voilées. Le jeu n´a pas été crée pour être réaliste mais pour donner un plaisir immediats une bonne sensation de vitesse et de la tôle froissé. Et puis si tu regarde dans le 1, tu pouvais au moins détruire les suspentions. Au bout d´un momment la carrosserie a un effet "lit a ressorts" et sort facilement de la route. Les roues qui partent, faut laisser ça à Burnout.

TURST
TURST
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:23:01

par contre dans le premier parfois on sort un peu trop d´un virage et on frole un arbre ou un poteau et le pilote sort du pare brise alors qu´on entneds meme pas le bruit du choc j´espere que c´est un peu moins sensible dans le 2

par contre pour les degats dans le 1 la voiture n´etait jamais HS mais elle roulait vraiment mal a tel point que ce n´etait plus la peine de continuer car tous les autres allaient plus vite et la voiture etait vraiment difficile a piloter surtout pour tourner.... j´aimerais bien m´acheter le 2 mais je n´ai pas d´argent :´(

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:27:19

Moi non plus snif :´( pourtant il me le faut absolument.

mj59
mj59
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:50:32

dans flat out on avait le choix, soit on pouvait rouler meme avec le moteur en feu ou alors on pouvait choisir une option qui faisait que si le moteur était en feu la voiture ne pouvait plus rouler.
C´était avant de commencer le jeu, il me semble que c´était: Réaliste ou Iréaliste.
Un truc dans le genre.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:22:18

ah, t sur de ce que tu dis Mj59 :doute: ?? moi g jamais vu ça, si tu peux me dire ou est cette option, fait le nous savoir :ok: !!

mais en tt cas, ce qui est sur dans FO2, c que les roue s´arrachent, g vu des screen du preview, et y a quelques screen qu´on peut voir des roue arraché, en fait, on voit mm le frein à disque :rire2: , et il y a aussi une barre d´énergie de la voiture, donc forcément, quand on fait des accident (des gros accident), la barre descend, et quand elle est à plat, bin, c fini, fo recommencer la course...

dites, y a un autre truc cependant que g pas trop compris, g lut en quelque part, que les voiture étaient encore + déformable que dans le FO1, qu´il y avais 40 morceaux déformable, pourtant, g regardé les screen, et je trouve pas les voiture + défoncées que le FO1, a part les roue qui s´arrachent...

si quelqu´un peut donner + d´explication, ce serais cool :-) !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:27:10
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:55

alors, personne peut me confirmer si oui on peut mettre les voiture HS dans flat out 2, ou du moin, si on peut arracher les roues ?? ?

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:27:22

Salut.

- Oui, on peut perdre une roue (j´ai pas réussi à en perdre 2 ou 3, mais une oui).

- Oui, on peut péter le moteur et exploser la voiture (et on a perdu la course).

Par contre, faut vraiment y aller fort pour y arriver et c´est pas au début du jeu qua ça va le faire vu que les voitures sont assez lentes. Par contre plus tard, ça risque d´arriver + souvent ^^.

Ce qui est dommage c´est que les dégats appraissent + lentement, style 5 tonneaux en début de course et j´ai toujours mes portieres, le coffre et le capot avant, et y a que juste un peu de tole qui est froisée. Les chocs dans les objets ne cassent rien et ne froissent pas la tole. Y a QUE les gros chocs qui font des dégats.

Et le perso ne s´éjecte quasiment jamais maintenant. Dommage.

Le jeu n´est plus un flatout, mais un mélange entre NFS et Burnout.
Bcp plus speed et nerveux que le premier et mois fun je trouve.

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:51:02

oui et oui on peut les 2 ^^.

caobao
caobao
Niveau 6
14 juillet 2006 à 10:19:18

C´est vrai que le jeu a un peu perdu l´etat d´esprit du premier. Là les points importants sont la recherche de vitesse (dans le premier j´ai réussi à gagner des courses en ne dépassant que rarement les 60 miles/heures!!) et la destruction. Je trouve aussi que le tracé des courses et moins recherché.
Il y a quand même des améliorations : les voitures IA sont bien plus agressives, la durée de vie est plus importante, on peut sortir des pistes sans devoir faire reset pour y revenir...
Encore une chose : apparement seul les concurrents peuvent mettre HS notre voiture; C´est pas en rentrant tout seul dans un (ou plusieurs) mur à 200 Km/H q´on sera obligé de stopper la course.

senseisama
senseisama
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:25:08

Encore une chose : apparement seul les concurrents peuvent mettre HS notre voiture; C´est pas en rentrant tout seul dans un (ou plusieurs) mur à 200 Km/H q´on sera obligé de stopper la course.

si, vers la fin du jeu, sa m´est arrivé au dernier tournoi, les adverssaires m´en avait déjà fait voir de toutes les couleurs et en étant trop gourmand sur une traje, je me suis pris un mur de plein fouet et ciao! Mias comme on l´a déjà dit faut en vouloir, par contre c´est plus rapide d´exterminer ses adversaires, énorme!

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:21:22

moi il m´arrive rien quand je fonce dnas un mur mais quand je vais vite et que je fonce dans l´arbre a meme 100km/heure mon pilote s´ejecte la vitre est casser et une grande partie alors c´est mieux de foncer dans un arbre sa fait un plus grand crash

caobao
caobao
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:14:38

Il me reste environ 5 coupes à faire et ma voiture n´a jamais été détruite. J´ai seulement perdu une roue. Sinon j´ai aussi réussi à être le seul à finir une course : 7 voitures sur 8 détruites en 5 tours de pistes!! Vive les bonus en fin de course, ça m´a rapporté 13600 crédits!

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:39:44

je confirme j´ai fini le jeu, et sa m´est encore arrivé plusieur fois d´y rester, soyez bourrins et vous serez "récompensé" ^^

caobao
caobao
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:47:01

Senseisama, tu roules avec qelles voitures?

La vidéo du moment