ah, t sur de ce que tu dis Mj59
?? moi g jamais vu ça, si tu peux me dire ou est cette option, fait le nous savoir
!!
mais en tt cas, ce qui est sur dans FO2, c que les roue s´arrachent, g vu des screen du preview, et y a quelques screen qu´on peut voir des roue arraché, en fait, on voit mm le frein à disque
, et il y a aussi une barre d´énergie de la voiture, donc forcément, quand on fait des accident (des gros accident), la barre descend, et quand elle est à plat, bin, c fini, fo recommencer la course...
dites, y a un autre truc cependant que g pas trop compris, g lut en quelque part, que les voiture étaient encore + déformable que dans le FO1, qu´il y avais 40 morceaux déformable, pourtant, g regardé les screen, et je trouve pas les voiture + défoncées que le FO1, a part les roue qui s´arrachent...
si quelqu´un peut donner + d´explication, ce serais cool
!!