ptn mai merde pourkoi pourkoi hein hein dit moi pourkoi sniffffffff ouinnnnnnnnnnn innnnnn ouinnnn
j´ai plus de larmes maintenant héhé!!tu seras toujours notre petit zizou à nous!
http://img110.imageshack.ack.us/img110/9781/yeem8yi.jpg
mamelon tes un corNICHON (nichon=mamelon)lol
http://img90.imageshack.uk.us/my.php?image=flat21cx.jpg
très beau screen ingelishome
comme dit DJeremS37 jolie cassage de caisse ingelishome....bon je vous files les plus delires dans pas longtemps
ok
voila!!!http://img215.imageshack.us/img215/2138/erejd1.jpghttp://img215.imageshack.ack.us/img215/3926/1654yd0.jpghttp://img83.imageshack.us/img83/1903/aayj9.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/2111/ddxa4.jpg
je vous donne le cadox..un prix pour les jolie screensen bas les gars
encore un peut.....
http://img215.imageshack.ck.us/img215/3618/fillecl4.jpg
alors heureux....