CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen de ouf

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:59:57

faites des photo les gars
http://img488.imageshack..us/my.php?image=crash18sr.jpg

http://img488.imageshack.ck.us/img488/661/crash36dm.jpg

http://img488.imageshack.ck.us/img488/702/crash41xe.jpg

http://img245.imageshack.k.us/img245/1470/crash56ca.jpg

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:27

oups les photo de vos explois surtout...

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:05:38

putin sa me donne envie

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:08:35

héhé quand sa roule c´est HOOUUUAAAA!!!!!
je me refait les replays apres chaque course...

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:24:35

cortez22 pour t´embeter lol

http://img522.imageshack..us/img522/5784/scress42py.jpg

http://img267.imageshack..us/img267/1644/scress36ky.jpg

http://img522.imageshack..us/img522/2221/scress28ap.jpg

http://img308.imageshack..us/img308/5417/scress10ug.jpg
http://img522.imageshack..us/img522/3228/scress63gh.jpg

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:28:24

lool, tin j´ai envie de jouer non de dieuu

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:57:18

chui vraiment mechant!!!! hahahaha.....

http://img169.imageshack.us/img169/448/pat82op.jpg

http://img264.imageshack.ack.us/img264/2650/pat75yv.jpg

http://img326.imageshack.ack.us/img326/4565/pat59ly.jpg

http://img169.imageshack.ack.us/img169/3176/pat46dj.jpg

http://img169.imageshack.ack.us/img169/3396/pat35rx.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/646/pat27ld.jpg

http://img169.imageshack.ack.us/img169/6712/pat18kz.jpg

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:44:07

on se croirai dans gta san andreas pour la derniere photo!

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:11:56

sa m´exite tout ca :p)

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:47:58

une cascade en 4 screens (tres rare de faire sa)
à droite c´est moi lol

http://img87.imageshack.us/img87/1603/19wl4.jpg

http://img426.imageshack.us/img426/5113/21gf.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/4740/30rx.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/1824/41sf.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/4229/51fm.jpg

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:58

oups je suis aux millieux du premier screen héhé

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:53:31

à droite dans la R5 lol, n´empeche quand j´ai eu le jeux j´ai été surpris des caisses toutes pété au debut mdrr, belle photo ;)

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:29:17

hé!Nitro[x]29 meme pété ont les pétes quand méme
beaucoup lol.....
pour les details des caisses c´est plutot fun,surtout quand elles partent en morceaux.....
pour les photos je fait : je prend fraps,j´ enregistre les replays,je fait un screen à partir
de la video ,comme ça je choisi comme je veut le bon moment des prises(facile lol)

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:24:07

t´a un "receuil" ou on peut aller voir toutes tes photos? et pour ceux qui veulent un site super de flatout2. je vais faire un topic qui va s´appeller un site trop fort ou vous pourrez déposer vos commentaires sur le site( le site est pas de moi)

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:29:20

j´ai appellé le topic un site trop bien concu finalement, c´est a voir absolument et pour vous éviter de perdre votre temps a le chercher je vous fait un lien vers le topic ettes images sont vraiment bonnes boulecht

voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-7324-1-0-26-0-0.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:38

euh dites les gars, vous pouvez mettre des screen de vos voitures les + endommagés possible, plus de caroserie, roue arrachés, moteurs défoncés, etc... juste pour avoir un idée dequoi ça ressemble les voiture de flat out 2 quand elles sont complètement démolies, car g pas encore le jeu, et j´aimerais bien en avoir un apercu :ok: ...

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:06:55

ouep je te fait sa apres le foot lol

gofil
gofil
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:11:16

allez les bles lol allez les bleu allez les bleu allez les bleu euuuu les blanc

gofil
gofil
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:29:38

ptn de merde

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:55:51

fait chiez....
je vais pas pleurer non! non!
je vais pas pleu!!!
je vais pas!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNN c´est pas juste............

La vidéo du moment