Ah oui, ces petits jeux bien droles, mais tellement crispant etant donné la difficulté
.
Je vais vous donner mes conseils pour les minijeux que jai deja !
1- "Saut en hauteur" : arriver a la limite de la route avec une vitesse > a 165km/h puis lacher le gay avec un angle denviron 67degrés (précis nest ce pas ? :p ) puis une fois passer lecriteau High jump, rappuye sur R1. Normalement tu passeras tranquille les 155m, apres faut avoir de la chance et pas que le CPU te sorte un 162m (ca mest arrivé lol).
2- "Bowling" : Le plus fun pour moi, surement car c´est le plus facile lol. Donc, tu as pas besoin deviter les boules geantes, il faut arriver dans la zone avec au moins 160km/h. Puis tu atends bien le dernier moment, tu lache avec 27degrés. Ton gars devrait taper devant la quille du milieu, des que tu la touche, hop R1 et normalement tauras que des strike avec de lentrainement. Hesite pas a utiliser les acrobaties pour te ralentir ou te positionner, c les but ici
.
3 - "Ricochet" : Attention, préparez les calmants, car ca a tendance a crisper. Tout dabord tu fonce, mais surtout tu ne suit pas le didacticiel. Tu te lache au tout dernier moment (quand ta voiture touche leau avec langle MAX, 40degrés) tu vas ensuite voler comme un oiseau. Si tu touche le panneau, c que tas laché le gay trop tot ^^.
ENsuite, prepare toi a peter un cable. Faut arriver a rebondir en faisant un perfect ou SUPER au premier. Jai mis un bout de temps et dun coup hop, jai posé 2 perfect, jai touché la ligne du fond, et hop, 400pts. Apres jai fait 2 saut bidons a 260 et jai gagné héhé. Bon sinan pour obtenir ce perfect, il faut appuyer sur R1 quand le TORSE touche leau, pas la tete, ,ni bras, ni jambes, le TORSE, et oui, c comme ca lol. Voila
Sur ce bon courage a toi, et amuse toi bien, je continue mon odyssée car jai bien envie de le finir dici demain matin. Je reposte si je decouvre dautres minijeux.
P.S : Jai fait toute la partie derby avec le Blaster (aucune modif) puis le XL (toutes modifs a fond) et ca passe tranquille pour les courses et derby en arenes. QUand a la classe course, jai actuellement le Nevada, toutes modifs a fonc (ouch le porte monnaie) et jusqua la fin du 2 eme niveau, ca va. Je reposte egalement voir si ca passe pour le 3eme niveau !