CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeux

iriswar
iriswar
Niveau 1
25 juin 2006 à 10:58:55

Apres outrun 2006, voila que flatout 2 me fait le même coup....snif, un jeu de caisse au pad, c´est même pas la peine.
Tant pis pour eux !
et pour moi...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:01:42

VOus avez fait comment pour l´acheter sur ps2? En clair, sur quel site?? :hap:

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:34:31

Moi, j´ai une connaissance qui travaille a micromania, et a chaque fois qu´il a des news jeux avant la sorti oficiel il me les vends a pas cher !

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2006 à 16:52:16

moi la ou je l´ai prit sur ps2 y a pas encors la version pc, je vien de regarder, pour le volant je c pas non plus car j´en ai pas de volant mais ca veux pas dire qu´il ai pas compatible avec!

Sinon moi j´ai a peine jouer au 1er flatout mais je suis litterallement sous le charme du 2eme et je suis loind d´en avoir tout vu, les minigame son exellent :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:49:19

Et tu l´a eu où??? :)

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2006 à 18:58:09

mininova.com

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:44:43

:ok:

:merci:

snakico
snakico
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:50:37

J´ai donc ce fameux jeu egalement :) . Pour repondre a qqn ici, il n´y a pas de lan, en effet, ceci dit, il vaut le coup. Jai fini a peu preès 40% du jeu la et jen suis a 3h de jeu. Ceci dit, je pense rejouer apres, pour le plaisir. Ca reste en dessous d´un burnout pour moi par contre. Mais c´est quand meme agréable. Bon jeu a tous et surtout, prenez bien les 4*4 (Banger et Banger XL) en Derby, sinan vous risquez de galerer :p .

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:35:27

Ouai j´arrive pas a faire mieu que 2eme au 1er derby :snif:

Y a aussi le 1er jump de la classe derby en face d´un fillet (trop lol) ou j´arrive pas a faire mieu que 2eme :snif:

si tu as une technique :question:

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:41:04

Sinon je pense un peu comme toi, moi je suis un grand fan de burnout et flatout 2 me semble etre un peu en dessous mais c quand meme bien puissant!

Pour les fan de baston routiere et qui ont bien fait le tour d burnout et autres un peu comme mieu, c un jeu qui fait bien plaisir :ok:

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:42:52

un peu comme *moi :hum:

snakico
snakico
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:21:56

Ah oui, ces petits jeux bien droles, mais tellement crispant etant donné la difficulté :).
Je vais vous donner mes conseils pour les minijeux que jai deja !
1- "Saut en hauteur" : arriver a la limite de la route avec une vitesse > a 165km/h puis lacher le gay avec un angle denviron 67degrés (précis nest ce pas ? :p ) puis une fois passer lecriteau High jump, rappuye sur R1. Normalement tu passeras tranquille les 155m, apres faut avoir de la chance et pas que le CPU te sorte un 162m (ca mest arrivé lol).
2- "Bowling" : Le plus fun pour moi, surement car c´est le plus facile lol. Donc, tu as pas besoin deviter les boules geantes, il faut arriver dans la zone avec au moins 160km/h. Puis tu atends bien le dernier moment, tu lache avec 27degrés. Ton gars devrait taper devant la quille du milieu, des que tu la touche, hop R1 et normalement tauras que des strike avec de lentrainement. Hesite pas a utiliser les acrobaties pour te ralentir ou te positionner, c les but ici :) .
3 - "Ricochet" : Attention, préparez les calmants, car ca a tendance a crisper. Tout dabord tu fonce, mais surtout tu ne suit pas le didacticiel. Tu te lache au tout dernier moment (quand ta voiture touche leau avec langle MAX, 40degrés) tu vas ensuite voler comme un oiseau. Si tu touche le panneau, c que tas laché le gay trop tot ^^.
ENsuite, prepare toi a peter un cable. Faut arriver a rebondir en faisant un perfect ou SUPER au premier. Jai mis un bout de temps et dun coup hop, jai posé 2 perfect, jai touché la ligne du fond, et hop, 400pts. Apres jai fait 2 saut bidons a 260 et jai gagné héhé. Bon sinan pour obtenir ce perfect, il faut appuyer sur R1 quand le TORSE touche leau, pas la tete, ,ni bras, ni jambes, le TORSE, et oui, c comme ca lol. Voila
Sur ce bon courage a toi, et amuse toi bien, je continue mon odyssée car jai bien envie de le finir dici demain matin. Je reposte si je decouvre dautres minijeux.

P.S : Jai fait toute la partie derby avec le Blaster (aucune modif) puis le XL (toutes modifs a fond) et ca passe tranquille pour les courses et derby en arenes. QUand a la classe course, jai actuellement le Nevada, toutes modifs a fonc (ouch le porte monnaie) et jusqua la fin du 2 eme niveau, ca va. Je reposte egalement voir si ca passe pour le 3eme niveau !

snakico
snakico
Niveau 4
26 juin 2006 à 02:04:48

Voila un nouveau mini jeu : Le Flush Royal. Tres hasardeux, voire truqué, lordi fera a chaque fois 90pts, peu importe ton score. Il faut donc faire mieux, cest a dire 100, la Quinte Flush Royale. La composition est : 10,j,Q,K,A de la meme couleur, cela va de soit. Dans lordre que tu veux. Pour avoir essayé pendant une heure, je peux assurer que il ny a que le Trefle (vert) qui fait bien apparaitres les 5 cartes. Les autres signes font apparaitre que 4 cartes ce qui rend impossible le Flush royal. BOn sinan, ben c´est assez naze, je prefere encore le ricochet lol.
Pour viser, ben c assez instinctif. Juste une astuce, quand tu arrive a lentree de la zone de tir (debut des grandes fleches), mets le jeu sur pause, et puis localise ta carte, ca aide pour viser. (sur une tele 55cm ca se voit tres bien mais pas sur une 36 je pense). Allez je continue, le niveau 3 des courses ma ouvert ses portes !!

mec56
mec56
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:01:50

hé snakico ca sert a koi dappuyer sur r1 kan le pilote est en lair dan le saut en hauteur ?

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
26 juin 2006 à 13:11:16

Ca lui donne une petite impulsion qui permet de sauter un petit peu plus loin

Taucommandeur
Taucommandeur
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:46:17

Où est-ce possible de le trouver ?

Taucommandeur
Taucommandeur