CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeux

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:02:09

Oui vous avez bien lue !! J´ai le flat out 2 sur ps2 !! Je vais y jouer dans quelque minutes ! Je suis dans les menus !

Pr se qui me croivent pas prenet mon msn je m´éterai ma cam devant ma télé !!

drissou44@hotmail.fr

killer589
killer589
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:23:23

moi aussi je viens d´y jouer, j´ai fait qu´une seule course parce que j´ai pas le temps d´y jouer plus (y a le match ce soir...)
Ma premiere sensation c´est que c´est certe un jeu arcade mais niveau conduite ce n´est pas aussi facile que burnout...il ya pas mal de courses et de voiture dispo dès les debut (j´ai pas compté mais une dizaine de voiture)
Pour l´instan je ne peu pas en dire plus,j´attend d´y jouer plus longtemps...

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
24 juin 2006 à 00:12:29

ouaou ! t´a le jeu!! c´est incroyable... non ca l´est pas t´es pa tout seul

bon:
-une 10aine de voiture danc chaque classe de voiture
-3 classe de voiture (derby , course et rues)
-12 mini-jeux (peut-etre d autre a debloquer)
-8 coupe,8 evenements dans le mode derby , 9 et 9 en mode course et 10 et 10 en mode rue
-6 possibilite de modification de voiture (moteur , suspension , transmision , echapement , pneus/freins , chassis)

beaucoup mieu rempli que le premier Flatout

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
24 juin 2006 à 00:33:47

oué jai le jeux !!

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:57:52

Et pourriez vous donner vos premieres impressions?

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:12:41

je sais pas pourquoi, mais je crois que c´est du gros mytho.

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:25:08

Non c´est pas du mytho, il est dispo sur bittorrent sur PS2 donc il est sorti quelque part !

mec56
mec56
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:31:21

non pa forcement sorti pck des fois c des mecs ki appartiennent au studio du jeu ou autre boite ki ne se genet pa pour mettre le jeu sur le reso c deja arrivé plusieur fois ces personnes sont appelés des loutres et vu que le jeu sort dan 2 semaines je pense ke c grace a une loutre kon peut lavoir sur le reso

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:33:33

Lol ok, on est ptet envahi par des loutres!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
24 juin 2006 à 13:39:48

Vous me conseillez quelle voiture pour debuter :question:

Je le trouve un peu dure la jeu :(

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
24 juin 2006 à 15:41:05

g prit celle a 3000 cr finalement a sa va avec un peu de pratique j´arrive en m´en sortir, la je vien d´attiendre la lvl 2 de la premiere classe :cool:

Il est exellent ce jeu :ouch:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:50:28

si c´est vrai...

graphiquement il est comment par rapport au 1, et vous le faite tourner sur quelle config :question:

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:49:07

prené mon adresse se ki me croivent pas

je vous direz se ke jen pense demain

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
24 juin 2006 à 20:15:13

moi ma xonfig c une ps2 :cool:

julo91
julo91
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:18:24

ca va c pas du mito,g bien vu le jeu tourné a la cam.il a l´air vraiment pas mal,je suis impatient qu´il sorte.

cortez22
cortez22
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:20:18

salut all, svp, si quelqun a lien torrent pour l´avoir sur pc, qu´il me le dise s´il vous plait : mon msn/email : shawnband@hotmail.com

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:31:00

moi ça fait 2 jour que je l ai

julien_fear
julien_fear
Niveau 4
25 juin 2006 à 01:46:34

slt le monde si vous l´avez sur pc pouver vous me donner le lien ed2k si c´est un telecharger svp merci de votre part ou si vs vouler une autre facon tener mon adresse msn : F.E.A.R.fps@hotmail.fr

merci ^^ :)

iriswar
iriswar
Niveau 1
25 juin 2006 à 09:45:23

Pour ceux qui l´ont, vous pouvez confirmez (ou infirmez) les rumeurs comme quoi il n´est pas compatible avec les volants usb (driving force pro par ex) et qu´il n´ya pas de LAN ?

Si c´est le cas, j´aurais attendu fébrilement pour rien, j´annule ma commande fnac...snif

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:21:32

iriswar

j´ai le jeu mais pas de volant désoler

La vidéo du moment