salut a tous
normalement il sort en juin on et le 17mai putinn connerie sa bordel quelqun oré la date de sorti officiel deFlatOout 2 ?
merci davance
a merde tro con jai pas vue un otre topic dissent la date officiel désolé pour le poste a la con qui sert a rien .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-6115-1-0-1-0-0.htm
a bin oué penden se temps pour que se topic nulissime de moi peu servir a quelque chose :
c quand qu il y aura une démo jouable sur PC ?
merci